Sablés parmesan et crème d’avocat

Sablés parmesan et crème d’avocat. Découvrez la préparation de la recette "Purée d'avocat à la clémentine, sablés au parmesan" : Dans un saladier, mélangez du bout des doigts la farine et le beurre coupé en petits dés. Sablés parmesan et crème d'avocat Petite entrée fraîche et légère pour un repas de fête. Pour les curieux je propose également une version d'étoiles sablées au parmesan et à la butternut, qui saura satisfaire vos papilles j'en suis sure !

Sablés parmesan et crème d’avocat Simples et savoureux, ces délices feront pétiller l'apéritif ! Testez l'alliance parfaite d'une onctueuse mousse d'avocat avec du parmesan et du quatre-épices. Une délicieuse mignardise pour un apéro à la fois délicieux et léger. You can have Sablés parmesan et crème d’avocat using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sablés parmesan et crème d’avocat

  1. You need 250 g of farine.
  2. It’s 125 g of beurre doux.
  3. You need 125 g of parmesan.
  4. You need 1/2 cuillère à café of levure chimique.
  5. You need 1 of pincée de sel fin.
  6. It’s 2 of oeufs.
  7. Prepare 1 cuillère à café of d’ail en poudre.
  8. Prepare 3 of ou 4 avocats.
  9. It’s 4 of ou 5 cuillères à soupe de saint Moret ou de tartare.
  10. Prepare of Saumon.
  11. Prepare of Jus de citron.

Très frais, accompagné de petits sablés salés aux tomates confites. "C'est divin en diable !" Dans un saladier ou dans un robot mélanger la farine, le parmesan, le beurre froid en petits dés et les tomates séchées coupées en morceaux. Former une boule puis façonner un boudin que vous emballez dans du film plastique. Réserver au réfrigérateur une trentaine de minutes ou au. Sablés au parmesan et au romarin.

Sablés parmesan et crème d’avocat instructions

  1. Préparer le sablé : mélanger la farine, la levure, le sel et le parmesan..
  2. Ajouter le beurre, les œufs et pétrir avec les mains..
  3. Former une voile et réserver au frais 30 minutes..
  4. Pendant ce temps, mixer les avocats avec du jus de citron et le fromage frais..
  5. Étaler la pâte et découper 6 disques. Enfourner une vingtaine de minutes (a surveiller en fonction de votre four). Laisser refroidir sur une grille..
  6. Une fois les disques refroidis, disposer quelques miettes de saumon..
  7. A l’aide d’une poche à douilles, disposer la crème d’avocat et d’une tuile de parmesan (faire des petits ronds de parmesan sur la plaque du goûter et laisser chauffer jusqu’à ce que des cloques se forment)..
  8. Garder au frais mais penser ale sortir une vingtaine de minutes avant de déguster sinon le sablé sera trop dur..

En cuisine avec cette belle idée de recette de sablés au parmesan et au romarin. Ingrédients: avocat (assez mou),citron,lait,crème fraîche,huile d'olive. Dénoyautez les avocats et enlevez la peau et mettez les dans un mixer avec le jus de citron. Ingrédients: avocat mûr,crème entière,poivre,sel,tabasco (sauce pimentée. Saumon et polenta parmesan aux petits légumes grillés.