Sablés au fromage

Sablés au fromage. Partager à mes amis. la recette Sablés au fromage. Une petite touche croquante de fromage pour l'apéritif. De jolis et délicieux sablés au fromage.

Sablés au fromage Pas de note pour sablés au fromage. Soyez le/la premier(ère) à donner votre avis ! Laissez refroidir les sablés avant de servir. You can cook Sablés au fromage using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Sablés au fromage

  1. It’s 100 g of farine tout usage.
  2. Prepare 70 g of beurre.
  3. It’s 70 of fromage (gruyère, comté,etc.).
  4. It’s of Assaisonnement : poivre, paprika, sel, etc.

Retrouvez la recette Sablés au fromage frais sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Au robot, mélanger la farine et le beurre jusqu'à l'obtention d'une texture « de sable ». Comment faire des sablés au fromage? Ces sablés sont tout simplement très fondants et divin, facile à faire, présentable "tout ce que j'aime!".

Sablés au fromage step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C. Dans un cul de poule mélanger le fromage, la farine et les épices de votre choix. Ajouter ensuite le beurre bien mou et pétrir pour obtenir une pâte homogène. Façonner la pâte en boudin..
  2. Découper le boudin en rondelles et déposer celles-ci sur une plaque recouverte de papier cuisson. Appuyer légèrement à la main sur les rondelles pour les étaler un peu et les piquer à la fourchette. Enfourner à 180°C pendant 15 min. Laisser refroidir..
  3. Déguster :=).
  4. NB : les sablés sont friable, si vous voulez éviter cela pour faciliter leur conservation, vous pouvez ajouter un peu d'eau à la pâte ou bien un peu de jaune d'oeuf; pour faire la liaison et éviter ce côté friable..

En plus d'être délicieux, ces biscuits sablés peuvent compléter à merveille un plateau de fromages et de fruits. Mettez la farine et le beurre coupé en cubes dans un grand bol. En plus d'être délicieux, ces biscuits sablés peuvent compléter à merveille un plateau de fromages et de fruits. Accueil > Recettes > Desserts > Sablé semoule/amandes au fromage blanc. Malaxez les deux semoules avec le fromage blanc, le sucre, la levure et l'eau de fleur d'oranger.