Smoothie mangue – amande

Smoothie mangue – amande. Smoothie banane mangue passion Voir la recette. Epulchez la mangue et coupez-la en morceaux. Mixez la mangue avec le lait ou le yaourt, jusqu'à obtenir la consistance.

Smoothie mangue - amande Ajoutez le lait d'amande, le miel et mixez. Voilà le tour est joué ! Si vous aimez les smoothies, ce smoothie mangue ananas et amandes est à essayer sans hésitation. You can cook Smoothie mangue – amande using 7 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie mangue – amande

  1. You need 1 of grosse mangue coupée en cubes.
  2. You need 30 g of poudre d'amande.
  3. It’s 200 ml of lait d'amande.
  4. It’s 1 of yaourt de soja à la vanille.
  5. It’s 1 of CAC d'extrait de vanille.
  6. You need 1 of jus de citron vert.
  7. You need 2 of CAC de sirop d'agave.

J'ai fait une danse de la joie pendant environ cinq minutes après avoir vu le sourire sur les lèvres d'Alex, à la suite de sa première gorgée de smoothie vert. Enfin, j'avais fait un succès d'une recette. Lightly sweetened with honey and banana, this healthy mango smoothie is perfect for a quick breakfast or snack. It's perfectly creamy and oh-so good!

Smoothie mangue – amande step by step

  1. Mixez tous les ingrédients dans le bol de votre blender, jusqu'à l'obtention du texture lisse. Servez très frais, avec éventuellement de la glace pillée, des dés de mangues et des zestes de citron. Profitez d'un instant de détente….

Une boisson avec une touche d'exotisme pour rendre l'hiver plus doux. La mangue, l'orange et le yogourt à la vanille s'unissent pour créer un smoothie sucré et crémeux doté d'une légère note d'agrumes. Verser la mangue ainsi que les dattes dans un blender. Ajouter le lait de coco ainsi que les glaçons.. Peler la mangue et la couper en petits morceaux.