Smoothie gourmand au fruits

Smoothie gourmand au fruits. Mettez tous les fruits rouges et le jus d'orange dans un blender. Répartissez dans des verres et servez aussitôt. Notre astuce : Au moment de servir, décorez avec quelques grains de groseilles ou de tout petits morceaux de fraise.

Smoothie gourmand au fruits Les smoothies, ce sont ces délicieux mélanges de jus de fruits et d'aliments en tout genre que l'on adore déguster tout au long de l'année. Recette très facile à faire: quand il fait chaud, pour vous faire du bien, pour ne pas perdre ses fruits ou avec des fruits congelés! Petites cuillères au chocolat blanc-cranberries, noisettes, raisins et smoothie fraises-cranberries. You can cook Smoothie gourmand au fruits using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie gourmand au fruits

  1. You need 1 of quartier de pastèque.
  2. You need 2 of grand verre de fruit surgelé.
  3. It’s 1 of poire.
  4. You need 1 of banane.
  5. You need 1 of pêche.
  6. Prepare 300 ml of lait demi écrémé.
  7. You need 2 of boule de glace vanille.
  8. You need 2 of cas de Sucre.

Grâce aux cranberries tendres fruits secs du web votre smoothie fraise-cranberrie aura un. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Le smoothie Raisins, Myrtille & Yaourt Smoothie bowl détox aux fruits rouges. Entre Noël et Nouvel an ,que diriez-vous d'une recette légère histoire de digérer et d'être d'attaque pour le réveillon ?

Smoothie gourmand au fruits step by step

  1. Épluchez, dénoyautez, découpez tout les fruits et mettez dans un bol puis mettez les au congélateur 30 minutes..
  2. Ensuite mettez les dans le verre de votre blender et rajouter 2 boule de glace à la vanille ainsi que le lait demi écrémé et le sucre..
  3. Mixez bien le tout jusqu'à ce que la texture devienne lisse..

Cela fonctionne aussi quand vous avez eu un week end chargé et copieux dans les assiettes ! J'ai ce qu'il vous faut : un smoothie bowl detox et végan aux fruits rouges. Une recette de smoothie, facile, saine et gourmande !. D'ailleurs, on doit vraiment arrêter de prononcer smousssssssies les gars ! On se fait lyncher quand on va chez les Anglos !