Smoothie fraises bananes

Smoothie fraises bananes. Pour ce smoothie j'ai allié la fraise et la banane et même pas besoin d'ajouter de sucre car les fruits le sont déjà. Bonjour mes gourmands, aujourd'hui je vous propose une petite touche fruitée avec un smoothie banane fraise très onctueux. Merci d'avoir regardé ma vidéo !

Smoothie fraises bananes Dans un mélangeur, combiner tous les ingrédients et mixer jusqu 'à obtention d' une texture onctueuse. Verser dans des verres et servir. En effet, ce smoothie framboises fraises et bananes est à préparer et à déguster pour votre petit déjeuner afin d'avoir toute l'énergie nécessaire pour passer une bonne journée. You can cook Smoothie fraises bananes using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie fraises bananes

  1. Prepare 200 g of fraises.
  2. Prepare 2 of bananes.
  3. You need of Glaçons.
  4. It’s of Sucre.

Un smoothie que j'affectionne : le smoothie fraise banane. C'est l'un des smoothies les plus basiques, mais aussi l'un des plus délicieux, crémeux et régressifs. À la recherche des meilleures recettes de smoothie fraises-banane? Découvrez nos délicieuses recettes étape par étape. Uniquement avec des fruits de saison, cette recette simple de smoothie fraise banane vous permet de déguster des fruits et de vous désaltérer.

Smoothie fraises bananes instructions

  1. Mixer les fraises et la banane..
  2. Rajouter éventuellement un peu de sucre si les fraises ne sont pas assez sucrées..
  3. Ajouter les glaçons et les broyer en glace pilée pour obtenir un jus glacé..

Un smoothie bien frais et réalisé à la minute. Des frais, des bananes, du lait, du sucre et c'est tout ce qu'il vous faudra pour préparer votre smoothie fraises banane au Thermomix. La fraise regorge de vitamine C. En plus d'être une bonne source de cellulose, cette vitamine est diurétique, améliore le transit intestinal et facilite la digestion. Jump to the Banana Smoothie Recipe or watch our quick recipe video to see how we I've made a version of this easy banana smoothie recipe more times than I can count.