Smoothie au melon

Smoothie au melon. Recette santé de smoothie au melon d'eau. Le melon est un aliment santé parfait pour le déjeuner ou les collations.. In a blender, combine cantaloupe, honeydew, lime juice and sugar.

Smoothie au melon Honeydew Kiwi Lime SmoothieThe Bearfoot Baker. Un smoothie très frais, agréablement relevé par la saveur du gingembre. Join the GreenBlender Smoothie Club to get five hand crafted smoothie recipes, and all the ingredients Melon freezes easily, and adds bulk to smoothies without adding fat or a lot of calories. You can have Smoothie au melon using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie au melon

  1. Prepare 1 of melon.
  2. You need 1/2 of citron.
  3. Prepare 50 cl of lait d'amande.

Ce smoothie rafraîchissant présente la combinaison de concombre et de melon dont tout le monde raffole. Cette page est optimisée pour nos clients canadiens. Le melon jaune, c'est la star des fruits d'été ! Son écorce jaune canari fleurit sur les nappes de pique-nique et tout le.

Smoothie au melon instructions

  1. Coupez le melon en deux et retirez les pépins. Retirez la chair du melon et versez-la dans le blender..
  2. Pressez le jus. Versez le lait d'amande et le jus de citron sur les morceaux de melon. Ajoutez 2/3 glaçons et Mixez le tout..
  3. Versez dans un grand verre et dégustez!.

Voir la recette : Smoothie au melon et au miel. Mon livre : Ajouter la recette. Si nous consommons ce smoothie au lever, nous obtiendrons des vitamines, des antioxydants et des nutriments qui luttent contre la fatigue musculaire et apportent une énergie extra. Retirer les graines et l'écorce du melon. Mixer les morceaux de melon puis ajouter le lait, la glace et l'extrait de vanille.