Smoothie mangue fraise banane

Smoothie mangue fraise banane. Un smoothie aux couleurs estival qui vous donnera la pêche ! Ce smoothie à la banane, mangue et fraise vous promet de passer une belle journée en forme et de bonne humeur. Smoothie banane mangue passion Voir la recette.

Smoothie mangue fraise banane Pour ce smoothie j'ai allié la fraise et la banane et même pas besoin d'ajouter de sucre car les fruits le sont déjà naturellement 😉 on ajoute un peu de lait pour avoir une bonne consistance et ça suffit ! J'ai utilisé du lait de vache mais on peut le remplacer par du lait de soja ou même de coco par exemple. Il s'agit donc de mon smoothie Banane-Fraise ! You can cook Smoothie mangue fraise banane using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie mangue fraise banane

  1. Prepare 1 of mangue.
  2. Prepare 10 of fraises.
  3. You need 1 of banane.
  4. Prepare 400 g of lait végétal.
  5. Prepare 8 of glaçons.

Si un jour vous essayer la recette n'hésiter pas a me dire si vous l'avais aimé ! Un délicieux smoothie à la mangue banane et myrtilles rafraîchissant et désaltérant, un smoothie Hawaïen. J'aime beaucoup les fruits exotiques telle que Le smoothie que je vous propose je l'ai fait en forme de layer car j'aime bien sentir le goût de la mangue et ma fille lylou adore les myrtilles donc.. Mixez les fruits dans votre blender, puis ajoutez l'eau au mélange et mixez une Mon smoothie préféré est un banane-framboise lait de coco, mais je me fais aussi souvent des bananes mangue ananas.

Smoothie mangue fraise banane step by step

  1. Peler la mangue et coupez la en morceaux. Équeuter les fraises et éplucher la banane..
  2. Mettre les fruits coupes en morceaux dans le blender avec les glaçons et le lait et mixer jusqu'à obtenir une texture bien lisse..
  3. Déguster bien frais.

Smoothie banane, kiwi, mandarine. À la recherche des meilleures recettes de smoothie banane-mangue? Combiner tous les ingrédients dans un mélangeur électrique et réduire en une purée lisse. Mélange de bananes et de mangues fraîches mixées avec du jus d'ananas et du lait pour une boisson riche en vitamines. Ajouter le jus d 'orange, et mixé ajouter le mait de soja jusqua obtenir la consistance que vous désiré. Je ne pouvais ne pas vous passer la recette de ce délicieux Smoothie banane orange fraises.