Smoothie complet mangue framboise

Smoothie complet mangue framboise. Epulchez la mangue et coupez-la en morceaux. Mixez la mangue avec le lait ou le yaourt, jusqu'à obtenir la consistance désirée. Note de l'auteur. Ça paraît simple mais il y a une astuce : laissez de petits morceaux, c'est bien meilleur.

Smoothie complet mangue framboise Versez dans un verre et avec le coulis au framboise mettre quelque gouttes qui formeront des petits pois rouges. Voici une recette de smoothie facile à réaliser et idéale pour le printemps et l'été. Voici une recette de smoothie bowl facile et rapide à faire avec pour base des framboises, de la mangue et de la banane. You can have Smoothie complet mangue framboise using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie complet mangue framboise

  1. Prepare 1 of mangue.
  2. It’s 2 of poignées de framboises surgelées.
  3. It’s 200 g of lait végétal froid.
  4. You need 2 c of à s de flocons davoine.

N'hésitez pas à adapter la recette selon vos goûts en modifiant les fruits frais, les fruits secs ou les graines. Vous pouvez vraiment vous amuser à tester plusieurs combinaisons. Un smoothie bien riche et rafraîchissant… pour ma part, j'ai déjà un beau stock de fraises, mangues, framboises, et fruits de saison qui disparaissent très vite de nos étales… donc j'ai un bon stock de ces fruits dans mon congélateur, comme ça, ce ramadan. Smoothie bowl aux framboises, banane, mangue, kiwi, poire, clémentine, amandes, pistaches et copeaux de noix de coco.

Smoothie complet mangue framboise step by step

  1. Mixer vos flocons afin d'obtenir une farine..
  2. Peler votre mangue et coupez la en morceaux..
  3. Passer la mangue et les framboises, avec la farine obtenue et le lait au robot ou blender jusqu'à obtenir une texture bien lisse..

Réalisez ce smoothie aux framboises, myrtilles et mangue et démarrez la journée du bon pied. Il est plein de vitamines et d'anti oxydants. Epluchez la mangue, coupez sa chair en dés. Lavez les myrtilles et les framboises délicatement. Mettez tout dans le bol du blender.