Tarte tatin aux pommes et au miel

Tarte tatin aux pommes et au miel. Tarte tatin aux pommes Voir la recette. Etaler la pâte, en recouvrir les pommes en rentrant les bords de pâte à l'intérieur du moule. Recette de Tatin d'endives aux noix et au roquefort > Recettes.

Tarte tatin aux pommes et au miel Vous serez surpris que sans avoir mis de matière grasse..tarte tatin aux pommes caramélisées sur une pâte feuilletée croustillante, un dessert gourmand qui plait au grand et au petit . La recette de la tarte L'histoire de la tarte Tatin est assez sympathique, elle trouve son origine à la fin du XIXème siècle, dans un restaurant du plein centre de la France, en. Un tarte tatin salée de saison, avec des pommes de terre fondantes et un fromage coulant: le top! You can have Tarte tatin aux pommes et au miel using 4 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte tatin aux pommes et au miel

  1. You need 8 of pommes.
  2. You need 6 cuillères à soupe of miel.
  3. Prepare 70 g of beurre.
  4. Prepare 1 of pâte feuilletée.

Tatin parmentière au brie, miel et noisettes rapide. Pelez les pommes et ôtez le trognon. Variez les plaisirs avec cette tarte tatin aux abricots et au miel. Une recette fruitée qui séduira les amateurs La tarte tatin aux abricots transforme cette faiblesse en force : des abricots caramélisés dans leur Je n'avais jamais osé de faire une tarte tatin avec d'autres fruits que les pommes mais.

Tarte tatin aux pommes et au miel step by step

  1. Préchauffez votre four à 180 degré..
  2. Épluchez, épépinez et découpez vos pommes en 4..
  3. Saisissez les avec le beurre et le miel durant 5 minutes..
  4. Mettez les dans un plat avec des bordures un peu hautes (style plat à tarte)..
  5. Laissez refroidir puis recouvrir de la pâte feuilletée. Faire glisse la pâte le long des pommes. Avec une fourchette piquez le dessus de la tarte..
  6. Enfournez 1h à 180 degré. Bien surveiller pendant la cuisson car dans mon four au bout de 50 minutes c'était prêt !.
  7. Démoulez et retournez lorsque c'est encore chaud ! :).

La tarte tatin est un des desserts préférés des français. Très facile à réaliser et bon marché, elle plaît au plus grand nombre et est toujours appréciée au moment du dessert ou du goûter. Revisitez la recette traditionnelle en remplaçant le sucre par du miel pour caraméliser les pommes et leur donner. Certes la tarte Tatin est un grand classique, mais c'est avant toute chose un délice ! Il s'agit d'une tarte inversée qui permet une caramélisation idéale des Magrets de canard cuits basse température au miel et aux pommes sautées.