Tarte aux pommes et aux quetsches

Tarte aux pommes et aux quetsches. La meilleure recette de Tarte aux pommes et quetsches! Tarte pommes quetsches aux amandes Voir la recette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Tarte aux pommes et aux quetsches Tarte aux abricots : la meilleure recette. Tarte aux myrtilles : la meilleure recette. Ma suggestion : Je fais la tarte aux quetsches avec une pâte sablée faite maison. You can cook Tarte aux pommes et aux quetsches using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte aux pommes et aux quetsches

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 3 cuillères à soupe of compotes.
  3. You need 3 of pommes.
  4. It’s of Quelques quetsches.
  5. It’s 1 of peu de sucre.

Tarte sablée aux pommes et crème pâtissière. Les meilleures recettes de tartes aux fraises faciles et rapides. De toutes les tartes aux fruits, les tartes aux quetsches sont les plus mélancoliques, celles qui représentent la fin de l'été. La belle couleur violette de la peau du fruit contraste avec sa chair dorée pour une tarte sucrée, juteuse, odorante et particulièrement appétissante.

Tarte aux pommes et aux quetsches step by step

  1. Préchauffez le four à 180 degre. Étalez la pâte feuilletée..
  2. Étalez la compote sur la pâte. Épluchez et déposez vos pommes..
  3. Lavez, dénoyautez et découpez vos quetsches en deux. Disposez les face coupée contre la pâte. Saupoudrez un peu de sucre..
  4. Enfournez 30 minutes à 180 degré..

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Versez le lait tiède par-dessus sans remuer, laissez lever. Pendant ce temps, travaillez la farine avec le sel, le sucre, le beurre ramolli et l'œuf. Une fois le mélange obtenu, ajoutez le lait contenant la levure. Une recette simple et rapide à faire pour tous ceux qui adorent les quetsches ou qui ont la chance d'avoir un arbre dans leur jardin qui chaque année devient de plus en plus généreux au point de ne plus savoir comment les cuisiner.