Tarte feuilletée pomme-fraise

Tarte feuilletée pomme-fraise. Piquez toute la surface à la fourchette et réservez au frais. Astuces et conseils pour Tarte aux pommes pâte feuilletée. Fraises : que faire avec ?

Tarte feuilletée pomme-fraise Intercaler le chèvre entre le bacon pour que ce soit joiement présenté. Saupoudrer de parmesan et casser les oeufs dessus vers le milieu en étirant les blancs. Une recette élaborée uniquement avec du Beurre frais qui offre un feuilletage bien croustillant et un bon goût de beurre, comme les pâtes à tarte faîtes maison. You can cook Tarte feuilletée pomme-fraise using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte feuilletée pomme-fraise

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 2 of pommes verte.
  3. Prepare 6 of fraises.
  4. It’s 1 of compote pomme fraise.
  5. Prepare 1 of sachet sucre vanillé.
  6. It’s of Beurre et cassonade.

Tarte feuilletée pommes-poires, crumble de noisettes. Tarte aux pommes, pate feuilletée Voir la recette. Feuilleté aux pommes de terre recette du feuilleté aux. Tarte aux fraises et aux kiwis Voir la recette.

Tarte feuilletée pomme-fraise instructions

  1. Étalez la pâte feuilletée dans un plat et piquez la à l’aide d’une fourchette. Préchauffez le four à 180 degré..
  2. Déposer la compote à l’aide d’une cuillère sur l’ensemble de la pâte..
  3. Lavez et épluchez les pommes puis découpez les en petits quartiers fins. Lavez et coupez les fraises..
  4. Déposez les soigneusement sur la compote comme bon vous semble..
  5. Saupoudrez de sucre vanillé, beurre fondu, cassonade et faire cuire 30 min. Laissez refroidir une bonne heure. Pour les gourmands rajouter une boule glace à la vanille..

Mélanger les jaunes et le sucre, puis ajouter la crème liquide. Découvrez la recette de la tarte feuilletée à la ricotta, basilic et fraises. Inscrivez-vous à la Newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes légères et gourmandes. Cette tarte feuilletée est aussi délicieuse que facile à réaliser. Fait de fraises fraîches déposées sur une garniture crémeuse au pouding et arrosées de chocolat fondu, ce dessert est tout simplement impressionnant.