Patates douces farcies

Patates douces farcies. En cuisine avec Circée pour une recette revisitée de patates douces farcies. Pensez à vous abonner pour suivre les prochaines recettes ! Découvrez les patates douces farcies pour accompagner vos plats à base de poisson et viande.

Patates douces farcies Ingrédients : patate douce,crème fraîche,huile d'olive,sel,poivre ou piment de cayenne,orange ou de citron pour parfumer. La patate douce fait partie de mes légumes chouchou en automne parce qu'elle est facile à cuisiner Pour cette recette, je l'ai farcie d'un mélange de pousse d'épinard, de jambon cru et de raclette (une. Ces patates douces farcies sont tirées du livre, Mes gratinés trop beaux par Véronique Cauvin au Editions Solar. You can have Patates douces farcies using 13 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Patates douces farcies

  1. You need 2 of belles patates douces.
  2. It’s 150 g of chou kale.
  3. It’s 200 g of pois chiches précuits à l'eau après 12 heures de trempage.
  4. It’s 6 cl of lait végétale (lait d'amande super bon goût).
  5. You need 2 cc of cumin.
  6. It’s 1 cc of coriandre en poudre.
  7. Prepare 1 cc of curcuma.
  8. It’s 1 cc of paprika.
  9. You need 1 cc of piment d'espelette.
  10. You need 1 cc of sel.
  11. You need 1 of filet d'huile d'olive.
  12. Prepare 40 g of tahin (pate de sésame).
  13. Prepare 15 g of miel.

Découvrez le kit recette Patates douces farcies avec quinoa de Goodfood mettant en vedette des ingrédients frais du marché. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de patates douces farcies pour la lire sur le blog de son auteur. Ces patates douces rôties au cheddar vont vous plaire ! J'ai trouvé la recette sur le joli blog de Lolibox : on y trouve de nombreuses idées pour la cuisine de tous les jours et les repas du soir.

Patates douces farcies instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C. Laver les patates douces et piquez les avec une fourchette. Déposez-les sur une plaque allant au four. Réservez.
  2. Dans un autre plat à cuisson mettre les pois chiches bien égouttés. Y ajouter toutes les épices, le sel et l'huile d'olive. Mettre au four les patates et les pois chiches environ 40 min. Vérifier la cuisson avec un couteau pour les patates, les pois chiches doivent être bien dorés..
  3. Préparer une sauce en mélangeant le tahin et le miel avec 2cl d'eau..
  4. Faire cuire le chou kale 3 min dans de l'eau bouillante. le retirer et le couper en morceaux..
  5. Laisser les patates refroidir un peu. Couper en 2 et récupérer un peu de chair. Dans un bol mélangez cette chair avec le chou kale et le lait végétale + 1 cc de cumin et un peu de sel..
  6. Farcir les patates de cette préparation, y ajouter la sauce sur le dessus et enfin les pois chiches grillés. Régalez vous !.

La patate douce est une découverte culinaire à chaque fois que je la cuisine ! La patate douce se prête très bien aux gratins. Envie de Patates douces farcies ? Découvrez cette recette de patate douce et donnez votre avis en commentaire !. Préparation de la recette : patates douces farcies à la feta.