Aubergines rôties au four

Aubergines rôties au four. Ces aubergines rôties sont excellentes et extrêmement faciles à faire. Je trouve que l'aubergine est vraiment très facile à cuisiner. Une recette qui peut être faite au four ou au barbecue.

Aubergines rôties au four Zébrez la chair avec un couteau. Ce plat se mange 'à la coque' avec une petite cuillère. Recette aubergines au four par alizant. You can cook Aubergines rôties au four using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Aubergines rôties au four

  1. It’s 2 of aubergines.
  2. Prepare of Huile d'olive.
  3. You need of Sel et poivre.
  4. It’s of De quoi agrémenter tout ça au choix: ail, échalote, ciboulette,.
  5. It’s of Ou coriandre, persil, tahin, moutarde, parmesan…

Ingrédients : aubergine, tomate, anchois, basilic, persil, olive. La cuisson des aubergines rôties au four est très rapide. Quelques minutes suffisent pour se régaler sans avoir besoin de passer des heures en cuisine. Si vous cherchez des recettes pour cuisiner ce beau légume d'été, je vous recommande les pâtes aux aubergines, accompagnées d'une délicieuse.

Aubergines rôties au four step by step

  1. Couper les aubergines en 2..
  2. Avec un couteau, couper en quadrillage la chaire des aubergines. Mettez y votre choix de garniture ou d'aromates. Arrosez d'un filet d'huile d'olive..
  3. Disposer les demies aubergines sur une plaque (chaire contre la plaque).
  4. Cuire au four préalablement préchauffer à 210°C pendant 20 ou 25 minutes..
  5. Salez poivrer et déguster.

Aubergines au four au Comté et basilic, Aubergines au four, Aubergines au four ail et parmesan. Des aubergines taillées en frites, panées et grillées au four. Une excellente idée d'apéritif ou d'accompagnement. Coupez les aubergines en frites, puis les plonger dans la farine, les tremper dans l'œuf puis dans le mélange de chapelure panko, parmesan, sel, thym et le poivre. Placez les tranches d'aubergine, de tomates et de mozzarella dans un plat allant au four, en les alternant.