☆Houmous Sucré à la Pâte à Tartiner☆

☆Houmous Sucré à la Pâte à Tartiner☆. ☆Houmous Sucré à la Pâte à Tartiner☆. #cuisinedumonde #gouter #petitchef #revisite Hors de question d'y tremper des carottes ou du pain pita comme dans du houmous traditionnel. Il s'agit d'un dessert et on le traite comme tel en le mangeant avec des quartiers de pommes, des morceaux de fraises. Pâte à tartiner : les méthodes.

☆Houmous Sucré à la Pâte à Tartiner☆ Nous vous avons déniché les meilleures recettes de pâtes à tartiner : vegans ou non, au chocolat ou à la noisette, elles feront le plaisir des petits et des grands ! Dans un saladier, battre le beurre mou. Ajouter ensuite le sucre et continuer à battre. You can cook ☆Houmous Sucré à la Pâte à Tartiner☆ using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Houmous Sucré à la Pâte à Tartiner☆

  1. It’s 450 g of pois chiches.
  2. Prepare 1 of càs Tahin.
  3. It’s 60 ml of huile de coco.
  4. Prepare 4 of càs de pâte à tartiner.
  5. You need of Cacao en poudre non sucré.

Ajouter le bicarbonate et la levure chimique et mélanger. Ajouter ensuite les œufs et bien mélanger. Mélangez la levure avec la farine, incorporez à la préparation en travaillant à vitesse lente. Incorporez les noisettes en poudre et la pâte à tartiner.

☆Houmous Sucré à la Pâte à Tartiner☆ step by step

  1. Réunir tous les ingrédients dans un blender ou un robot.
  2. Mixer jusqu'à l'obtention d'une pâte crémeuse et réserver dans un bol (💡conserver le jus de cuisson des pois chiches pour délayer la préparation au besoin).
  3. Saupoudrer de cacao non sucré.
  4. Servir frais avec des fruits.
  5. Déguster 😋.

La meilleure recette de Pâte a tartiner pour les enfants! Recette Gaufres et pâte à tartiner. Parfaites sur des tartines et pourquoi pas pour garnir des crêpes. J'aime qu'elles soient très saines, sans sucre ajouté, excepté le miel pour celle aux dattes, et pourtant très gourmandes. Cette pâte à tartiner fera la bonheur de vos crêpes, pancakes ou encore dans un laitage ou encore pour les plus gourmand(e)s à la cuillère !