Pizza aubergine épinards et thon

Pizza aubergine épinards et thon. Laver les aubergines et couper des tranches assez épaisses dans le sens de la longueur. Placer les tranches d'aubergine sur une plaque de cuisson allant au four et préalablement recouverte de papier cuisson, arroser d'un filet d'huile d'olive et parsemer de fleur de sel. Ajouter à mes carnets. la recette Aubergines façon pizza.

Pizza aubergine épinards et thon Pizza aux poivrons. la recette Pizza au thon. Recette de Tarte aux épinards et au thon > Recettes. Cette recette végétarienne d'aubergines rôties, épinards, feta et quinoa est une recette saine, aux saveurs méditerranéennes. You can cook Pizza aubergine épinards et thon using 12 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza aubergine épinards et thon

  1. Prepare 1 of pâton de pâte a pizza (recette de ma pâte au levain ici).
  2. You need 1 of échalote ciselée.
  3. You need 1 CS of d'huile d'olive.
  4. It’s 150 g of feta.
  5. You need 1 pot (200 g) of sauce tomate (maison ou pas).
  6. It’s 200 g of d'épinards frais hachés.
  7. It’s 1 boîte of thon (la mienne était à la tomate).
  8. It’s 1 of aubergine coupée en dés.
  9. Prepare 200 ml of crème fraîche semi-épaisse.
  10. You need of Sel, poivre.
  11. It’s 1 CC of sucre en poudre.
  12. You need 1 of dizaine de crevettes décortiquées.

Faire chauffer le reste d'huile d'olive dans une sauteuse, ajouter les épinards et la moitié de l'ail et laisser cuire pendant quelques minutes, en remuant constamment. Une pizza surprenante à base d'épinards. Faire chauffer et bien délayer le concentré. Couper en deux les tomates cerises et réserver.

Pizza aubergine épinards et thon instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Préparer la sauce : Dans une casserole, faire revenir l’échalote ciselée dans l'huile d'olive. Quand elles sont fondantes, y ajouter la sauce tomate en y incorporant le sucre, le thon, le sel et le poivre. Mélanger avec une cuillère en bois, et laisser revenir 10 minutes sur feu doux..
  3. Ajouter ensuite la crème et remuer de nouveau. Réserver..
  4. Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte à pizza, la déposer ensuite délicatement sur une plaque allant au four, et couverte de papier sulfurisé..
  5. Étaler sur la pâte la sauce tomate au thon préalablement réservée, et disperser y dessus, les cubes d'aubergines, les épinards hachés, la feta coupée en dés, et les crevettes. Saler, poivrer et enfourner 20 minutes à 180°C..
  6. Servir avec une salade verte assaisonnée..

Mélangez la ricotta et les épinards. Déroulez votre pâte sur la plaque de votre four en conservant la feuille de cuisson. Pizza et plaisir se marient facilement. Pour marier aussi Pizza et équilibre, il suffit d'un menu adapté : crudité en entrée, yaourt et fruit pour terminer. Aubergine comes into its own when cooked over flame or roasted: try it in feta parcels, a crunchy salad and a moreish puree.