Tarte poireaux et mozza

Tarte poireaux et mozza. Tarte aubergines, tomates, mozza à l'orientale Voir la recette. Ajouter le jambon et les poireaux au mélange (oeufs, crème, lait). Tarte aux poireaux, jambon et mozza.

Tarte poireaux et mozza Coucou à tous et à toutes !!! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle catégorie sur ma chaîne ! Les recettes de la semaines; il s'agit d'une vidéo qui. You can cook Tarte poireaux et mozza using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte poireaux et mozza

  1. Prepare 2 of poireaux.
  2. Prepare 100 g of tofu fumé.
  3. It’s 1 of poignée de champignons.
  4. Prepare 1 of mozza.
  5. You need 3 of oeufs.
  6. It’s 20 cl of crème fraîche.
  7. It’s 1 of cas de moutarde.
  8. It’s of Herbes de Provence.
  9. It’s 10 g of Gruyère râpé.
  10. You need 1 of pâte feuilletée.
  11. You need of Sel.
  12. You need of Poivre.

La tarte aux poireaux ma fille adore mais cette fois je l'ai un peu modifiée en y ajoutant de la mozzarella, on à tous beaucoup aimé. Passer ce temps beurrer et fariner un moule à tarte et étaler la pâte, piquer le fond avec une fourchette. Mettre les poireaux, la mozzarella et les lardons dans le. Tarte saumon poireaux, Tarte saumon poireaux (cookéo ou pas), TaRTe SauMoN PoiReauX & CHèVRe.

Tarte poireaux et mozza step by step

  1. Lavez, coupez finement et faites chauffez les poireaux dans une poêle.
  2. Ajoutez les cubes de tofu fumé, les champignons lavés..
  3. Les ajoutez aux poireaux. Puis préparer votre base en mélangeant oeuf, crème, moutarde, gruyère, herbes de provence, sel et poivre..
  4. Sur votre pâte feuilletée mettre les poireaux, la préparation puis des lamelles de mozza..
  5. Faites cuire 30 minutes à 180 degrés..

Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de tarte saumon-poireaux pour la lire sur le blog de son auteur. Voici une belle recette de tarte aux poireaux, tomate confite et saumon, aussi rapide que facile à préparer. Piquer et badigeonner le fond de tarte de moutarde à l'estragon, y répartir les poireaux, les dés de saumon et les tomates confites. Valeur sûre, cette tarte aux poireaux est composée d'un fond de pâte garni de vert de poireaux fondants et d'une préparation à base de crème fraîche, œufs et fromage blanc. Simple et rapide à préparer, elle est idéale au quotidien, en entrée ou plat principal.