Tarama végétal au tofu fumé et algue wakame

Tarama végétal au tofu fumé et algue wakame. Cake aux algues et tofu fumé, Pommes de terre sautees, algues et tofu fume, Tarama végétal au tofu fumé et algue wakame. Tarama végétal au tofu fumé et algue wakame. Dans la cuisine de Gin – Une recette bluffant de tarama végétal sans gluten et sans lactose.

Tarama végétal au tofu fumé et algue wakame Le tofu ou tofou est une pâte blanche, molle au goût assez neutre. Cet aliment prisé dans la cuisine asiatique est le résultat du caillage du lait de Je vous propose de découvrir le tarama de tofou fumé. Laissez-vous surprendre par cette recette originale et savoureuse. You can cook Tarama végétal au tofu fumé et algue wakame using 8 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarama végétal au tofu fumé et algue wakame

  1. Prepare 200 g of tofu fumé.
  2. Prepare 2 of CAS de crème au soja.
  3. It’s 1 of CAS d'algues wakamé en paillettes.
  4. It’s 2 of CAS de yaourt de soja nature.
  5. You need 2 of CAS de concentré de tomate.
  6. Prepare 2 of CAS d'huile végétale neutre.
  7. Prepare 1 of CAS de jus de citron.
  8. Prepare 1/2 of CAC de fleur de sel.

Laissez refroidir la tarte une fois cuite. La wakamé est une algue idéale à cuisiner au quotidien. Démonstration dans cette tarte légère et originale, qui change du sempiternel duo saumon-épinards. Commencer par mettre à tremper l'algue wakamé dans de l'eau tiède.

Tarama végétal au tofu fumé et algue wakame step by step

  1. Mixez finement le tofu fumé coupé grossièrement en cubes, avec les algues, le yaourt et la crème au soja. Ajoutez le concentré de tomate, l’huile, le citron et le sel. Mélangez bien. Réservez au frais jusqu’au moment de servir. Dressez sur des toasts ou des blinis avec une poche à douille ou servez en bol..

Lavez le tofu, égouttez-le entre les mains et coupez-le en dés. Ce pâté végétal est étonnant, il rappelle vraiment la terrine de campagne, il est très agréable à tartiner et à déguster. Bonjour Je découvre cette page,je suis débutante dans le tofu fumé et je cherchais des recettes. On utilise les algues wakame et le tofu comme garniture dans de nombreux plats japonais, que ce soit dans les salades, les soupes miso ou les fondues. Le wakame apporte une touche d'umami aux plats, tandis que le tofu leur donne de la consistance et.