Nouilles sautées au tofu

Nouilles sautées au tofu. Hacher un morceau de gingembre puis éplucher et hacher l'ail, les ajouter Faire sauter le tofu dans un wok avec un peu d'huile chaude. Il faut que le tofu soir bien doré. Rajouter les légumes, puis les nouilles. nouilles sautées au tofu, nouilles au tofu, nouilles chinoises aux œufs, tofu ferme, plat.

Nouilles sautées au tofu On craque complètement pour cette recette végétarienne de nouilles sautées au tofu et aux légumes qui ravira même les plus carnivores. Lavez les oignons et coupez-les en rondelles. Chauffez l'huile dans une poêle ou un wok et faites-y suer les dés de tofu. recettes bio et veggie pour tous ! You can cook Nouilles sautées au tofu using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Nouilles sautées au tofu

  1. Prepare 400 g of nouilles de blé (chinoises).
  2. Prepare 2 of carottes.
  3. It’s 1 of poivrons.
  4. It’s 100 g of haricots verts.
  5. It’s 150 g of tofu.
  6. Prepare 1 of oignon.
  7. Prepare of Sauce soja.
  8. You need of Gingembre en poudre.
  9. Prepare of Vin blanc.
  10. You need of Huile.

Du coup, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de le tester avec un petit mélange tout simple, sauté au wok : nouilles chinoises, effilochée de tofu, haricots verts et noix de cajou ! Nouilles sautées aux crevettes, tomates et ail. Recettes chinoises Recettes au soja Recettes de tofu Wok Végétarien Cuisine familiale Recettes minceur Recettes aux blettes Recettes au sésame. On peut tout à fait remplacer le tofu par du poulet, du bœuf ou des crevettes.

Nouilles sautées au tofu instructions

  1. Couper le tofu en cubes de 0,5 cm de côté et faire les revenir dans un fond d'huile à la poêle. Réserver..
  2. Faire chauffer une casserole d'eau. Quand l'eau bout, plonger les nouilles et les faire cuire pendant 3 minutes (5 selon les marques). Égoutter et réserver..
  3. Couper les légumes : ciseler finement les oignons, tailler les carottes et poivrons en petits dés, et les haricots en petits tronçons..
  4. Dans un wok, faire chauffer de l'huile. Faire revenir à feu vif les légumes, tout en remuant très souvent. Arroser d'un peu de sauce soja pour mouiller les légumes..
  5. Quand les légumes sont cuits mais encore croquants, ajouter le tofu et les nouilles. Ajouter une rasade de vin blanc et une de sauce soja. Ajouter le gingembre. Continuer à cuire à feu vif tout en remuant..
  6. Rectifier l'assaisonnement si besoin (sel, poivre, piment). Et servir chaud..

Personnellement j'ai refait la recette au tofu car je. La recette par A Prendre Sans Voir la recette (sur le blog du gourmet). Nouilles sautées à la Thaï et au tofu pâtes nouilles chinoises légumes tofu tamarin plat principal. Mettez les nouilles dans un bol avec du sel et couvrez d'eau bouillante. Remuez doucement, couvrez et suivez les instructions données sur l'emballage.