☆Taboulé Sucré – Abricot Framboise☆

☆Taboulé Sucré – Abricot Framboise☆. Recette Taboulé aux fruits secs et à la menthe. Moelleux aux abricots avec une touche de caramel et de pistaches concassées à tester cet été ! Essayez cette recette de taboulé aux fruits à base de kiwi, de framboises et de pommes !

☆Taboulé Sucré - Abricot Framboise☆ Pour la semoule, préparez-la comme indiqué sur le paquet. Coupez la grenade en deux et réservez l'autre moitié pour autre chose, puis retirez les graines, en veillant à bien enlever la peau blanche qui est très amère et indigeste. Dans un saladier, mélangez la semoule, le jus d'un demi citron,. You can cook ☆Taboulé Sucré – Abricot Framboise☆ using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Taboulé Sucré – Abricot Framboise☆

  1. You need 200 g of semoule.
  2. It’s 600 ml of jus d'oranges fraîchement pressée s.
  3. Prepare 200 g of d'abricots bien mûrs.
  4. Prepare 200 g of framboises.
  5. It’s 60 g of raisins secs.
  6. You need 50 g of d'éclats de pistaches torrefiées.
  7. You need 15 g of menthe fraîches.

Vérifier la cuisson en plantant une lame de couteau au coeur du gâteau. Servir froid, parsemé de framboises et saupoudré de sucre glace. Donnez votre avis Donnez votre avis. Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettes.

☆Taboulé Sucré – Abricot Framboise☆ step by step

  1. Chauffer le jus d'oranges et le verser sur la semoule.
  2. Ciseler la menthe et l'incorporer puis laisser la semoule absorber le liquide.
  3. Pendant ce temps, couper les abricots en dés, les framboises en 2.
  4. Quand la semoule à absorber le liquide, l'égréner et ajouter tous les ingrédients délicatement.
  5. Réserver au frais jusqu'à la dégustation.
  6. Déguster bien frais 😋.

Voir mon carnet de recettes Retirer de ma collection. Faites le plein de recettes sucrées ou salées savoureuses et fruitées. Ces préparations aux abricots vont ensoleillées vos repas !. Voir plus d'idées sur le thème Savoureux, Abricot et Recettes sucrées. En Été, pensez aux nectarines, abricots, melons, framboises… On connait tous le taboulé, mais pas la version sucrée… De la semoule qui gonfle grâce au jus de fruits, des fruits de saison et des herbes fraîches.