Samoussas au taboulé et mozzarella

Samoussas au taboulé et mozzarella. Coupez également la mozzarella en tranches. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez. Rincez le boulghour pour enlever l'amidon, égouttez-le, puis mettez-le dans un saladier.

Samoussas au taboulé et mozzarella Hachez finement la menthe et le basilic et ajoutez-les au taboulé, de même que le paprika. Répartissez uniformément celles-ci, ainsi que le jambon serrano en morceaux, dans le taboulé. Mozzarella is a traditionally southern Italian cheese made from Italian buffalo's milk by the pasta filata method. You can cook Samoussas au taboulé et mozzarella using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Samoussas au taboulé et mozzarella

  1. It’s 1 of reste de taboulé (1 càc bombées par samoussas).
  2. It’s of Feuilles de briques.
  3. You need of Mozzarella.

Mozzarella received a Traditional Specialities Guaranteed (TSG). Voir la recette (sur le blog du gourmet). Samoussas de petits pois mozzarella. cuisine facile cuisine anti-gaspi samoussas. Plutôt que de séparer de la pâte qui nous restait, nous l'avons accommodée de fines tranches de mozzarella, d'un filet d'huile de noisette.

Samoussas au taboulé et mozzarella instructions

  1. Coupez la feuille de brique en deux. Puis plier en deux dans sa longueur..
  2. Ajoutez un cuillère à café bombée de taboulé et un carré de mozzarella. Puis procédez au pliage..
  3. Je les ai fait revenir dans de l'huile à la poêle. Mais pour un côté plus diététique il suffit de les badigeonner d'un peu d'huile et de les enfourner quelques minutes dans votre four. Moi j'avais trop chaud pour allumer mon four alors j'ai opté pour le bien gras dans la poêle 😂😁.

Une sauce tomate fait-maison parfumée au thym ail et feuille de laurier le tout gratiné au fromage mozzarella. Les raviolis sont à base d'épinards, fromage ricotta et romano. Dresser harmonieusement le taboulé en assiettes plates à l'intérieur d'un cercle. Tasser avant d'enlever le cercle et ajouter une feuille de basilic ainsi qu'un trait de vinaigrette. Escalope de veau panées et gratinées au jambon/mozzarella.