Courgettes farcies au four

Courgettes farcies au four. Faire revenir la chair de courgette dans la moitié d'huile d'olive avec l'oignon émincé. Ajouter ensuite la viande hachée et faire revenir à nouveau en mélangeant avec une fourchette afin de bien égrener la viande hachée. Entre-temps, faire cuire le riz selon les directives sur l'emballage.

Courgettes farcies au four Pour un tian ou une tarte fine, détaillez en rondelles fines, pour des courgettes farcies. Vous cherchez des recettes pour courgettes farcies au four ? Retirez les courgettes du four en faisant attention de ne pas vous brûler et ajoutez la farce de viande et de légumes dans chacune des moitiés à l'aide d'une cuillère. You can cook Courgettes farcies au four using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgettes farcies au four

  1. Prepare 4 of courgettes.
  2. Prepare 1 of boule de mozarella.
  3. It’s of Sauce tomate.
  4. It’s 2 of poivrons.
  5. You need of Basilic frais.
  6. You need 1 of peu de gruyère.
  7. You need of Sel et poivre.
  8. It’s of Optionel :.
  9. Prepare of Dés de jambon / champignons…

Mettre dans une sauteuse, l'huile d'olive, l'oignon et l'ail émincés. Placer dans les zucchinis ou courgettes et saupoudrer de fromage cheddar doux. Remplissez les courgettes de cette farce. Placez-les dans un plat allant au four et préalablement beurré.

Courgettes farcies au four instructions

  1. Laver les courgettes et couper le bout. Couper les en deux dans le sens de la longueur et creusez les à l’aide d’une cuillère..
  2. Placer les courgettes dans un plat creux allant au four. Remplir de sauce tomate chaque courgette..
  3. Ajoutez des poivrons coupés en lamelles, de la mozarella coupée et du basilic frais (possibilité d'ajouter des champignons, des dés de jambon… à votre convenance). Vous pouvez ajouter un peu de gruyère sur le dessus de chaque courgette..
  4. Salez, poivrez, enfournez et laissez cuire 30 à 40 minutes à 200 degrés..

Nappez les courgettes de sauce tomate. Avec les courgettes farcies au riz, voici une recette simple, complète et rapide à confectionner. Dans une casserole, porter le bouillon de légumes à ébullition et ajouter le riz. Voici un plat léger de courgettes farcies au four, facile et très bon ! Si vous souhaitez la cuisiner, alors les courgettes farcies sont une recette délicieuse.