Courgettes farcies

Courgettes farcies. Découvrez la recette de Courgette farcie, une recette idéale pour les amoureux de la courgette, originale et délicieuse qui change de la version classique à la tomate. Courgettes farcies ricotta, basilic et pignons Une version des légumes farcis à base de ricotta, pleine de saveurs et de soleil, tout ce que j'aime !vous pouvez servir ces courgettes farcies en. Vous cherchez des recettes pour courgettes farcies ?

Courgettes farcies Recette de courgettes farcies gratinées de Ricardo. Recette rapide de légumes et viande, très bonne dans les lunchs. Courgettes farcies : nos idées recettes. You can cook Courgettes farcies using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgettes farcies

  1. You need 2 of courgettes.
  2. It’s 1 of tomate.
  3. Prepare of Champignons de Paris.
  4. You need of Feta.

Courgettes farcies (végétariennes) avec des légumes, de la feta et du boulgour. Un délice frais, végétal et qui permet aussi de recycler des rester. Farcissez les courgettes vides de cette farce et recouvrez avec le chapeau. Courgettes farcies au thon, voila la recette facile pour faire ce délicieux accompagnement de vos plats. une recette simple et facile et pour toute la famille, testez-la.

Courgettes farcies step by step

  1. Préchauffez le four à 180 degrés. Coupez les courgettes en 2 et enlever la chair à l’aide d’une cuillère. Couper une tomate en petits dés et mélanger avec la chair de courgette. Ajoutez des champignons de Paris et mélangez..
  2. Cuire ce mélange dans une poêle et assaisonnez. Remplir les courgettes avec la farce et ajoutez des morceaux de feta. Mettre les courgettes dans un plat allant au four, préalablement huilé. Recouvrir les courgettes d’un filet d’huile d’olive et cuire au four pendant 45min..

Des courgettes farcies au boulghour, lardons, chèvre et petits pois pour utiliser les courgettes du jardin ! Une recette gourmande pour changer un peu ! Avec les courgettes farcies au riz, voici une recette simple, complète et rapide à confectionner. Elle peut se réaliser avec de la chair à saucisse ou, si vous préférez, avec de la viande hachée. Déposez l'excedent de farce dans une récipient et ajoutez les tomates pelées concassées.