Pizza sucrée du petit-déjeuner

Pizza sucrée du petit-déjeuner. La pizza sucrée est un jeu d'enfant ! Il suffit de disposer d'un fond de pâte à pizza et d'exprimer sa gourmandise. Pour remplacer la sauce tomate, on peut utiliser du chocolat fondu, de la crème pâtissière, de la purée de fruits ou de la pâte à tartiner.

Pizza sucrée du petit-déjeuner Ma terrine sucrée du petit déjeuner. Touches, astuces, cheat du jeu La Pizza de Petit Déjeuner Banque Secrète de Pizza NOUVEAU Délicieuse Pizza épicée NOUVEAU Entasser les Pizzas NOUVEAU Décorer la Part de Pizza NOUVEAU. One pastry, bread with butter and jam, one yogurt, fruit salad, one orange juice. You can have Pizza sucrée du petit-déjeuner using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza sucrée du petit-déjeuner

  1. It’s 1 of tortilla de maïs (ou un galette wrap…).
  2. It’s 2 cuillères à café of yaourt soja au chocolat (vous pouvez aussi mettre de la pâte à tartiner si vous préférez!).
  3. It’s 1 of banane.
  4. It’s 1 of peu de coco râpée.
  5. You need of Quelques cacahuètes.

La recette du gâteau Pizza version sucré ! Une petite tranche ma team craquotte ?? ♥ Abonnez vous et activez les notifications ↑ au dessus en cliquant sur. En effet, ce type de petit-déjeuner sucré favorise la sécrétion d'insuline, ce qui est à éviter, et en particulier le matin. Nous avons pour habitude de composer des petits-déjeuners sucrés, mais le salé est davantage recommandé.

Pizza sucrée du petit-déjeuner step by step

  1. Etalez sur votre tortilla deux cuillères de yaourt soja chocolat..
  2. Coupez votre banane en rondelles et ajoutez la sur la tortilla..
  3. Ajoutez sur le dessus la coco râpée et parsemez quelques cacahuètes sur le dessus..
  4. Enfournez une dizaine de minutes dans un four à 180°. Bon appétit!.

Cette recette fait aussi partie des dossiers Le petit déjeuner est le premier repas de la journée. Les nutritionnistes ne cessent de nous rappeler l'importance de ce moment, non seulement d'un point de vue nutritionnel mais aussi d'un point de vue affectif (car ça permet aux enfants de passer un moment à table avec leurs parents dès le matin). Ma petite famille a trouvé cette pizza super bonne, donc je pense qu elle reviendra sur notre table! Même sans salade verte, un régal. J'avais un reste de pâte à pizza. pour changer, j'ai essayé la sucrée-salée.