☆Nachos au Poulet☆

☆Nachos au Poulet☆. Le poulet ne doit pas être trop doré sinon il risque d'être trop sec. Hors du feu rajouter dans la poêle, le poivron découpé en petits morceaux, le mais et les haricots. Déposer les croustilles sur une plaque de cuisson antiadhésive.

☆Nachos au Poulet☆ Vous voulez impressionner vos amis au prochain match de hockey? Ces nachos suprêmes au poulet BBQ sont la solution !!! C'est cochon, ça se mange Placer les poitrines de poulet sur la plaque et déposer au four. You can cook ☆Nachos au Poulet☆ using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of ☆Nachos au Poulet☆

  1. You need 200 g of chips tortilla nature (1 paquet).
  2. Prepare 200 g of cheddar râpé.
  3. You need 3 of escalopes de poulet.
  4. Prepare 1 of poivrons.
  5. You need 1 of oignons.
  6. Prepare of épices mexicaines.
  7. Prepare of Sucre en poudre.
  8. You need of Huile d'olive.
  9. Prepare of Crème fraîche.
  10. It’s of Sel.
  11. Prepare of Ail en poudre.

Accueil » Mets principaux » Viande » Poulet » Nachos au poulet sur le BBQ. Ajouter le poulet et la sauce BBQ. Garnir des ingrédients additionnels (à votre goût). Ajouter les escalopes de poulet coupées en morceaux fins, puis les poivrons coupés en fines lamelles.

☆Nachos au Poulet☆ instructions

  1. Disposer une couche de chips, recouvrir de cheddar dans un plat pour le four.
  2. Enfourner à four préchauffé à 150°C.
  3. Émincer les oignons, les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive et les épices.
  4. Ajouter les escalopes de poulet coupées en morceaux fins, puis les poivrons coupés en fines lamelles. Saupoudrez d'un peu de sucre en poudre.
  5. Verser la préparation sur les nachos recouverts de fromage fondu. Recouvrir d'une couche de fromage, puis de nachos, puis de fromage.
  6. Faire chauffer une dizaine de minutes pour que le fromage soit fondu et les nachos croustillants.
  7. 😋 Servir avec une grosse cuillerée d’un mélange de crème fraiche, sel et ail en poudre….
  8. 💡Plat convivial, disposez le au centre de la table pour que chacun pioche… Et puis franchement, comment répartir ça dans des assiettes.

Soupoudrez d'un peu de sucre en poudre. Versez la préparation sur les nachos recouverts de fromage fondu. Régalez-vous de ces nachos généreusement garnis de fromage chaud, de crème sure, de poulet assaisonné au chili et de tomates. Pour préparer la sauce au fromage pour les nachos, vous devrez mettre dans une casserole ou une petite marmite un peu de lait et ajouter le fromage De même, une fois que la crème au fromage aura la consistance adéquate, vous pouvez y ajouter une épice, comme de l'origan, voire du chili jalapeño. Faire chauffer une poêle avec de l'huile de sésame puis y faire dorer le poulet.