Tiramisu fraise et banane au Nutella

Tiramisu fraise et banane au Nutella. Couper les bananes en rondelles, mettre un peu de jus de citron par dessus et réserver. Verser la crème liquide dans une casserole, ajouter le nutella®. Laisser fondre le nutella sans cesser de remuer.

Tiramisu fraise et banane au Nutella D'autres recettes de desserts comme le tiramisu à la fraise ou le cake au citron vous attendent. Séparer le blanc du jaune des oeufs. Battre les jaunes et le sucre en un mélange mousseux. You can have Tiramisu fraise et banane au Nutella using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tiramisu fraise et banane au Nutella

  1. It’s 750 g of mascarpone.
  2. You need 70 g of sucre.
  3. Prepare 6 of gros oeufs.
  4. It’s 40-50 of boudoirs.
  5. It’s 3 of bananes et 300 gr de fraises.
  6. You need of Nutella.
  7. Prepare of Lait.
  8. It’s of Chocolat poudre qui se dilue bien à froid.

Mélanger le nutella avec le lait, faire fondre quelques secondes au micro ondes, bien mélanger. Ajouter la crème au nutella à la crème au mascarpone et bien mélanger. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Dans les verrines, déposer les petits-beurres, des bananes, et un peu de sauce chocolat.

Tiramisu fraise et banane au Nutella instructions

  1. Battre les blancs en neige.
  2. Au fouet blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter la mascarpone puis mélanger. Puis verser délicatement les blancs oeufs et mélanger délicatement avec une maryse ou spatule..
  3. Dans un plat, déposer les boudoirs légèrement trempés dans le lait chocolaté..
  4. Etaler une couche de crème. Puis déposer les fruits et un filet de Nutella (le chauffer un peu si besoin pour le liquifier)..
  5. Renouveler l'opération, boudoirs, puis crème, les fruits et filet de Nutella et terminer par couche de crème. (vous pouvez alterner les couches comme vous le souhaitez). Mettre au frigo miminum 4h..
  6. Saupoudrer de chocolat en poudre et filet de Nutella..

Ajouter la préparation au mascarpone à mi hauteur, puis ajouter quelques morceaux de bananes et de la sauce. Cacao amer pour la touche finale. Dans une casserole, faire fondre le beurre et disposer les rondelles de bananes. Tiramisu à la banane et au nutella. La recette : Objectif : Zéro Miette !