Recipe: Perfect Bol healthy du petit dej!

      Comments Off on Recipe: Perfect Bol healthy du petit dej!

Bol healthy du petit dej!. Ma recette healthy du bol plein d'énergie aux graines de chia et fruits rouges. C'est bien nourrissant, plein de protéines et de fibres, ultra facile à. Du lait de coco ou du yaourt à la grecque, des morceaux de fruits Ne sautez pas le petit dej !

Bol healthy du petit dej! Côté boisson, on peut consommer du café et thé "mais avec peu de sucres." On peut boire un thé, dans lequel on met une cuillère à café de miel, ou un café sans sucre. Il convient aussi de consommer un bol de skyr que l'on a mélangé avec des. Alimentation : faut-il avoir peur du gras ? – Enquête de santé le documentaire. You can cook Bol healthy du petit dej! using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bol healthy du petit dej!

  1. Prepare 2 cuillères à soupe of flocons d'avoine.
  2. You need 2 cuillères à soupe of noix de coco râpée.
  3. You need 2 cuillères à café of poudre d'amande.
  4. It’s 100 ml of lait d'amande ou de riz (les deux sont approuvés 😉 ).
  5. It’s 1 of petite banane ou la moitié d'une (bien mûre si possible).
  6. You need 1 of poignée de fruits rouges surgelés.

Cest quoi, un petit déjeuner healthy ? Soyez heureux et mangez sain : la clé du succès d'une journée qui commence bien. Idéale pour le petit dej ou les collations. Après cette période de fête, on a ce sentiment que l'on va exploser !

Bol healthy du petit dej! step by step

  1. Écrasez votre banane ou mixez la, si elle n'est pas assez mûre..
  2. Dans un bol, mélangez les flocons d'avoines, la coco, et la poudre d'amande. Ajoutez la banane écrasée et le lait végétal de votre choix. Ajoutez ensuite une poignée de fruits rouges surgelés..
  3. Mélangez bien et mettre au micro-ondes environ 2 minutes (dépend de la puissance du micro-ondes!).
  4. Vous pouvez le faire directement au petit déjeuner ou préparez la mixture la veille et juste ajoutez les fruits rouges avant de mettre au micro-ondes le matin, bon app!.

Disposez le quinoa dans un bol, puis les pommes. Vous pouvez ensuite mettre les noix et rajouter de la cannelle. N'hésitez-pas à rajouter du lait de coco pour jouer. Laisser refroidir un peu puis retourner le bol dans une assiette ( vous pouvez aussi mettre du fromage blanc en dessous si vous voulez quelque chose de plus. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.