Tiramisu aux fraises (vegan)

Tiramisu aux fraises (vegan). J'adore le tiramisu comme dessert, mais je suis moins fan de la recette traditionnelle à base de café et cacao en poudre : le tiramisù. Ajoutez la crème et disposez les couches de crème, fraises et biscuits en terminant par la crème. Puis de nouveau des fraises coupées en petits morceaux.

Tiramisu aux fraises (vegan) Mettre sur les biscuits cette préparation en quantité suffisante afin de bien les imbiber. C'est enfin la saison des fraises et on revisite nos classiques avec ce tiramisu aux fraises, bien fruité ! Je n'ai pas cherché à faire compliqué, simplement une bonne préparation à base de mascarpone avec une touche de citron vert, un coulis de fraises maison et des fraises évidemment. You can have Tiramisu aux fraises (vegan) using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tiramisu aux fraises (vegan)

  1. Prepare 1 of mascarpone vegan.
  2. It’s 200 g of tofu soyeux.
  3. Prepare of Sucre à votre goût.
  4. It’s of Speculoos.
  5. Prepare of Fraises.

Placer les fraises, le jus de citron et le sucre dans un grand bol, mélanger délicatement pour bien enrober ensemble. Laisser macérer les fraises pendant que vous travaillez la crème. Fouetter la crème, l'extrait de vanille et le sucre en poudre jusqu'à obtenir des pics. Découvrez la recette Tiramisu aux Fraises sur Galbani, le site spécialisé dans les recettes italiennes.

Tiramisu aux fraises (vegan) step by step

  1. La mascarpone végane est très épaisse, voire solide. Il faut donc bien la battre pour la rendre crémeuse avec la tofu soyeux. Le mieux est de mixer l'ensemble..
  2. Ajouter ensuite du sucre à votre goût..
  3. Dans un verre, mettre une couche de fraises, une couche de mélange de crème mascarpone/tofu soyeux, quelques morceaux de speculoos. Recommencer à nouveau une couche de fraise, de crème, de speculoos..

Découvrez la recette pas à pas en vidéo Tiramisù aux fraises. Les tiramisu réalisés au format individuel permettent de les servir dans une trilogie de desserts pour un café gourmand. C'est une façon différente de le manger et c'est parfait pour les personnes qui n'aime pas le café. Ceux-ci ont été réalisés avec des fraises et les biscuits ont été badigeonnés de rhum. Mélanger la moitié des fraises coupés en morceaux avec le reste du sucre et laisser reposer jusqu'à obtenir un coulis.