Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire. Descriptif de mon gateau d'anniversaire, avant qu'il soit dévoré, zut je ne pourrais pas en envoyer une part à Papy et Mamy !!!! Cc c'est lou aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une vidéo qui est mon gâteau d'anniversaire Voilà n'hésitez pas à vous abonnez a like et commenter. Mélanger les jaunes d'oeuf et le sucre.

Mon gâteau d'anniversaire Qui a mangé mon gâteau d'anniversaire?!!? Le gâteaux d'anniversaire de mon fils était. J'ai reçu à la date de mon anniversaire le. You can have Mon gâteau d'anniversaire using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Mon gâteau d'anniversaire

  1. You need 1 pot of yaourt nature (lait entier ici).
  2. It’s 1/2 of pots d'huile de coco.
  3. You need 2 of pots de sucre.
  4. It’s 3 of œufs.
  5. Prepare 3 of pots de farine.
  6. You need 1 cuillère à café of bicarbonate.
  7. You need 1 cuillère à café of vanille.
  8. You need of crème mascarpone.
  9. You need 250 g of mascarpone.
  10. Prepare 70 g of sucre.
  11. Prepare 1 cuillère à café of vanille.
  12. You need 2 of oeufs.

Gâteau classique au chocolat recouvert de pâte d'amande pour la décoration. Un super gâteau d'anniversaire est la clé d'une fête réussie ! Commander un super gâteau d'anniversaire en ligne pour un anniversaire inoubliable ! J'espère que tu est heureuse et que cette dix-septième année se passera sans encombre pour toi!

Mon gâteau d'anniversaire step by step

  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Dans un saladier cassez les œufs puis ajouter le yaourt, puis le sucre, la vanille, la levure, l'huile et la farine. Bien mélanger enfourner 30 minutes.
  2. Séparer le blancs de jaunes. Dans un saladier, Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse ajouter la mascarpone mélanger bien. Dans un autre saladier monter les blancs en neige bien ferme. Ajoutez les délicatement au mélange œufs sucre mascarpone. Mélanger doucement jusqu'à obtenir un appareil homogène..
  3. (attention le gâteau doit être complètement froid pour cette étape) Couper le gâteau en deux partie égale. Garnir à l'aide d'une spatule ou poche à douille toute la surface, parsemer de framboises entières. Garnir le dessus du gâteau et parsemer de framboises, placer au frais 2h avant de déguster..

Je me souviens encore du premier gâteau d'anniversaire que j'ai fait pour ma fille avec des billes de chocolat puis celui en forme de train que j'ai fait pour mon fils. Quelle fierté et quel bonheur de faire plaisir ! Depuis, mes enfants sont grands et c'est plutôt leur dessert ou leur gâteau préféré que je. Pour ce grand moule, j'ai doublé les proportions. Il faut aussi fêter l'anniversaire à l'école et dès que vous y emmenez un gâteau au chocolat, vous avez l'impression que les enfants se sont transformés en.