Moelleux aux clémentines ss MG

Moelleux aux clémentines ss MG. Nouvelle recette en vidéo, elle sera bientôt disponible sur le blog. On peut remplacer les clémentines par l'orange, citron, selon les goûts. Egalement de remplacer la cannelle par du rhum par exemple.

Moelleux aux clémentines ss MG Placer le tout dans une grande casserole, recouvrir d'eau et porter à ébullition. Pour le gâteau moelleux à la clémentine. Saupoudrer d'une cuillère à soupe de sucre. You can have Moelleux aux clémentines ss MG using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Moelleux aux clémentines ss MG

  1. You need 200 gr of farine semi-complète.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. It’s 150 gr of fromage blanc ou yaourt nature.
  4. Prepare of Extrait de vanille.
  5. You need 10 gr of poudre à lever ou 1 sachet de levure.
  6. Prepare 2 of ou 3 clémentines.
  7. Prepare 1 of peu de sucre vanillé pour la déco.
  8. You need 40 gr of sirop d'agave.

Essayez cette recette de moelleux et donnez votre avis en commentaire !. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Moelleux aux clémentines et huile de noisettes moelleux gâteau clémentine miel Grand Marnier noisettes huile de noisette. Si vous avez aimé nos beignets de clémentines au rhum.

Moelleux aux clémentines ss MG instructions

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Mélanger les oeufs, le sirop, le fromage blanc et l'extrait dans un saladier.
  3. Ajouter la levure et la farine. Bien remuer le tout.
  4. Peler et séparer les quartiers de clémentines.
  5. Huiler (coco) ou beurrer un moule de 23 cm. Verser la préparation puis déposer les quartiers de clémentines par dessus..
  6. Saupoudrer de sucre vanillé. Enfourner 30 min..
  7. Laissez refroidir et démouler. Servir frais.

Vous aimerez aussi nos beignets d'ananas vanille et rhum. Nos petits moelleux au yaourt et à la clémentine. Préparation de la recette : moelleux à la clémentine. Pelez les clémentines, retirez les membranes pour récupérer la pulpe et Dans un saladier, mélangez le beurre fondu avec le sucre, la farine, la levure et les oeufs. Placer la grille au centre du four.