Cake aux fruits secs

Cake aux fruits secs. Ce cake d'épices aux fruits secs me rapelle l'hiver de chez nous. Laisser le beurre ramollir et l'oeuf à température ambiante. Couper en morceaux les fruits secs et concasser les noix et les amandes.

Cake aux fruits secs Avec une recette rapide, vous pourrez manger un cake maison en. Cake aux Fruits Secs et au Miel de Sapin. Pour changer du goûter traditionnel aux cookies et du cake au chocolat, le cake aux fruits confits et aux raisins secs fera parfaitement l'affaire. You can cook Cake aux fruits secs using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake aux fruits secs

  1. Prepare 150 g of Fruits secs (prunes et abricots).
  2. Prepare 1 of paquet levure chimique.
  3. You need of Zeste d'orange.
  4. You need 1 pot of yahourt nature.
  5. You need 100 g of sucre semoule.
  6. It’s 3 of œufs.
  7. You need 80 g of huile.
  8. It’s of Farine.

Cette recette de cake aux fruits secs bien moelleux et fondant en bouche est une recette de mon amie: Un moment de plaisir que je salue fortement, et qui partage généreusement ces délices a travers les lignes de mon blog. Merci beaucoup ma chère, c'est un plaisir pour moi ce partage, et c'est des. Par Cuisine et Vins de France. Au café et aux noix, ce cake sera parfait au moment du goûter ou à l'heure du thé ou du café !

Cake aux fruits secs step by step

  1. Blanchir les œufs (fouetter les œufs et le sucre semoule), ajoutez l'huile et le zeste d'orange, mélangez bien, ajoutez le yahourt, la farine et la levure chimique..
  2. Découpez les fruits secs en dés, mélangez avec un peu de farine, ajoutez les au pâte.
  3. Mettez la pâte dans le moule de cake beurré et fariné. Enfourner à 200 degré pendant 45 minutes..

Original et savoureux, le gâteau est facile et rapide à réaliser. Commentaire. : Cake aux fruits secs. Envie de Cake aux fruits secs ? Découvrez cette recette de cake et donnez votre avis en commentaire ! Patisseries-Cake. recettes de Gateaux au chocolat.