Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱. Mettre tous les ingrédients dans le mixeur. Aujoud'hui on ce retouve pour une nouvelle vidéo sur mon Smoothie maison ! 😀 ♡ ♡ N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, c'est. Éplucher et couper la banane en rondelles, la mettre dans le blender avec les framboises et le lait. Mixer pour obtenir un mélange onctueux.

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 Mettre la banane coupée en rondelles, les framboises, le yaourt et le lait dans le bol d'un mixer. Au dernier moment, sors les bananes et les framboises et mets-les dans le mixeur, ajoute la coco râpée et le sucre si nécessaire (personnellement je n'en ajoute pas car les bananes. Quand la chaleur se fait ressentir, le smoothie banane / framboise est un bonheur. You can cook Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱

  1. It’s 100 g of framboises.
  2. It’s 1/2 of banane.
  3. It’s 1 of yaourt nature.
  4. Prepare 30 ml of lait d'amande.
  5. You need 1 of c.a.s de miel.
  6. You need 1 of c.a.s de noix de coco râpée (topping).
  7. Prepare 3 of ou 4 framboises (topping).
  8. Prepare 1/2 of banane (topping).
  9. Prepare of Pralin (topping).
  10. It’s of Menthe fraîche (topping).

Réalisez la recette "Smoothie banane framboises" au mixer. Ajoutez les framboises, les bananes coupées en morceaux, le miel et le yaourt. Vous pourriez aussi aimer : Smoothie banane. Dans un blender, mélanger les framboises surgelées, la banane et le lait et mixer.

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 step by step

  1. Dans un blender, mixez les framboises, la banane, le yaourt, le lait d'amande et le miel jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux..
  2. Versez le smoothie dans un bol. Parsemez de noix de coco râpée, de framboises, de pralin, de banane en morceaux et de feuilles de menthe..
  3. Servez aussitôt..

Signaler une erreur dans le texte de la recette. Note(s) de l'auteur : Vous pouvez aussi mettre une banane au complet pour un goût prononcé. Bien sûr, on peut varier les framboises avec des fraises, des kiwis, des mûres ou d'autres petits fruits. Préparez un délicieux smoothie framboise-banane-poire pour votre bébé ! Smoothie antioxydant pastèque-framboise et baies de goji.