Recipe: Delicious Pain perdu aux figues framboises et amandes

      Comments Off on Recipe: Delicious Pain perdu aux figues framboises et amandes

Pain perdu aux figues framboises et amandes. Pain perdu amandes et framboises pain perdu pain brioche lait amandes caramel La pâte d'amande permet de réaliser de nombreux décors de pâtisserie. Voici un délicieux pain perdu aux figues et fruits rouges cuit au four avec une texture plus légère plus moelleuse. Pain perdu, figues, framboises et amandes, Pain Perdu au Rhum, Vanille et Lait d'Amande, Pain Perdu au Four, Amande et Fleur d'Oranger.

Pain perdu aux figues framboises et amandes Il ne vous reste plus qu'à. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Pain perdu amandes et framboises pain perdu pain brioche lait amandes caramel La pâte d'amande permet de réaliser de nombreux décors de pâtisserie. You can have Pain perdu aux figues framboises et amandes using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pain perdu aux figues framboises et amandes

  1. You need 8 of tranches de pain de mie au céréales.
  2. Prepare 25 cl of lait d'amande.
  3. Prepare 1 of oeuf.
  4. You need 2 of sachets de sucre vanillé.
  5. It’s 1 c of a soupe bombée de pâte de dattes.
  6. It’s 3 c of a soupe de sucre de canne.
  7. Prepare 2 c of a soupe d'amandes effilées.
  8. Prepare 3 of grosses figues fraîches.
  9. You need 100 g of framboises décongelées.

Pain perdu à la Tomme de brebis, jambon cru, confiture de cerises noires et roquette, figues rôties. L'alliance figues amande fonctionne parfaitement bien. Des figues et des amandes, c'est une alliance qui fonctionne parfaitement. Pourquoi ne pas se faire du pain perdu pour le petit déjeuner ?

Pain perdu aux figues framboises et amandes step by step

  1. Préchauffer le four a 200 degrés. Dans un saladier fouetter l'oeuf avec la pâte de dattes, le lait et le sucre vanillé. Faire tremper les tranches de pain dans ce mélange..
  2. Disposer les tranches dans un plat a gratin légèrement beurré. Verser dessus le reste du mélange au lait. Parsemer de quartiers de figues, de framboises décongelées, d'amandes effilées et de sucre de canne.
  3. Mettre au four 20 min. Laisser tiédir avant de déguster. Peut aussi se manger froid. Pour ma part c'était tiède avec une boule de glace vanille dessus. Le top !.

Il est gourmand, fondant et croustillant. Faites dorer les amandes effilées dans une poêle bien chaude, sans matière grasse. Ajoutez le lait, la cassonade et le sucre vanillé. Servez avec framboises et crème fraîche battue en chantilly. La source originale de la recette : Pain perdu aux framboises est disponible sur Marmiton.org.