Gâteau Yaourt Moelleux

Gâteau Yaourt Moelleux. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le. la recette Gâteau au yaourt moelleux.

Gâteau Yaourt Moelleux Un gâteau qu'on peut réaliser à la dernière minute, parfumée à la vanille et au zeste de citron. J'ai aussi ajouté des petits morceaux de. Dans un saladier versez le yaourt, gardez et lavez le pot pour mesurer les autres ingrédients. You can cook Gâteau Yaourt Moelleux using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau Yaourt Moelleux

  1. It’s 2 of pots de yaourts aromatisés ou nature (selon votre goût).
  2. Prepare 2 of pots de sucre en poudre.
  3. You need 2 of pots de farine.
  4. Prepare 3 of œufs.
  5. It’s 125 g of beurre.
  6. It’s 1/2 of sachet de levure.
  7. You need 1 of sachet de sucre vanillé.

Le gâteau au yaourt est pratique, pas besoin de balance ou de verre mesureur, le pot du yaourt sert de Gâteau au yaourt au chocolat de pâques. Gâteau au yaourt pour un moelleux incomparable. La recette du gâteau au yaourt est un grand classique de la pâtisserie, une gâteau très facile, rapide et économique qui va plaire aux petits comme aux grands. Sa texture moelleuse le rend très.

Gâteau Yaourt Moelleux instructions

  1. 1) Préchauffer le four TH.6 (180°).
  2. 2) Mélanger les yaourts, le sucre et le sucre vanillé dans un saladier,.
  3. 3) Ajouter la farine et la levure tamisées et bien mélanger,.
  4. 4) Battre les œufs en omelette et les ajouter à la préparation,.
  5. 5) Ajouter le beurre fondu et fouetter,.
  6. 5) Beurrer et fariner un moule à manqué et versez la préparation,.
  7. 6) Mettre au four et laisser cuire environ 20 à 25 min. Pour savoir si le gâteau est bien cuit, planter un couteau au centre du gâteau, il doit ressortir humide..

La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable, sans beurre. Ce gâteau plaît aux petits et aux grands. Très facile à réaliser, hyper moelleux et peut se décliner de mille et une façons. Attention, gâteau super bon, super moelleux et super facile à faire ! Non, pas besoin d'être diplômé en pâtisserie pour réaliser ce délicieux gâteau au yaourt qui fera sensation à l'heure du goûter.