Cake marbré extra moelleux

Cake marbré extra moelleux. Cake ou gâteau marbré au yaourt extra moelleux au chocolat et à la vanille ultra fondant en bouche, une recette facile, rapide et économique avec des ingrédients simples qu'on a souvent dans sa cuisine ! Un goûter ultra gourmand qui plaira à coup sûr à votre petite famille à savourer avec un bon café au. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake marbré au yaourt extra moelleux.

Cake marbré extra moelleux Celui que je viens de préparer est tout aussi bon, le conseil de Fatima est de ne pas trop travailler la pâte pour que le gâteau soit bien aéré. Marbré au chocolat et aux pommes. Ajouter à mes carnets. la recette Cake Marbré au Chocolat très facile. You can cook Cake marbré extra moelleux using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake marbré extra moelleux

  1. It’s 1 pot of yaourt nature.
  2. It’s 2 pot of yaourt de sucre.
  3. You need 3 pot of yaourt de farine.
  4. It’s 3/4 of de pot de yaourt d'huile.
  5. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. You need 1 of pincée de sel.
  8. Prepare 3 of cuillère a soupe de cacao non sucré.

Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Beurrer le moule et ajouter de la farine grossièrement, y mettre la partie vanille au dessus le chocolat à l'aide d'un couteau passer au milieu pour que sa donne un aspect marbré au gateaux ! Accueil»recettes sucrees»gateaux, et cakes»cake extra moelleux au cafe. Beurrez un moule a cake, saupoudrez de cacao, secouez le moule pour le débarrasser de l'extra de cacao et versez la pâte.

Cake marbré extra moelleux step by step

  1. Dans un saladier versez le sucre et les œufs et blanchir.
  2. Ajouter l'huile et le yaourt nature tout en continuant de battre PS le sucre vanillé.
  3. Ajouter la farine la levure chimique le sel tout en continuant de battre pour avoir une pâte lisse et homogène.
  4. Séparer les deux pattes en deux aromatiser l'autre au cacao si celle-ci est trop épaisse ajouter du lait.
  5. Préchauffer votre four à 180°.
  6. Dans un moule beurré et fariné ou chemise avec du papier cuisson alterner la pâte au cacao et la pâte à la vanille avec un cure-dent faire des signes pour alterner les saveurs.
  7. Enfourner 30 à 35 minutes dans un four préchauffé à 180 degrés.
  8. Bonne chance et bonnek dégustation.

Non seulement c'est possible, mais de l'avis de tous, le résultat ressemble à s'y méprendre. C'est un inconditionnel du goûter qui plait aux petits comme aux plus grands. Avec son moelleux et sa saveur délicatement chocolatée, le cake marbré va vous ramener directement en enfance. Guide de préparation : Cake marbré moelleux. Verser successivement une couche de pâte blanche, une couche de pâte au chocolat, une couche de pâte blanche, une couche Pour vérifier la cuisson, enfoncer la pointe d'un couteau.