Tarte courgettes tomates légère

Tarte courgettes tomates légère. Dans une casserole, faire revenir les lardons à sec. Tarte légère courgettes, jambon et chèvre gratiné. Tagliatelles légères de courgettes et de concombres.

Tarte courgettes tomates légère Préparation de la recette : tarte courgettes tomates. Coupez les tomates et la Badigeonnez la pâte de moutarde, ajoutez le fromage râpé et disposez les rondelles de tomates et de courgette. Salez et poivrez et versez un filet d'huile d'olive. You can have Tarte courgettes tomates légère using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte courgettes tomates légère

  1. Prepare 3 of courgettes.
  2. Prepare 4 of tomates longues.
  3. Prepare 2 of yaourt 0%.
  4. You need 1/4 of de pot de yaourt de moutarde.
  5. Prepare 1 of œuf + 1 jaune d’œuf.
  6. It’s of Sel, poivre.
  7. You need 1 of pâte feuilletée.
  8. Prepare 1 of cac d’herbes de Provence.

Une tarte légère et de saison. Une pâte brisée, des tomates, du fromage de chèvre, quelques feuilles de basilic et le tour est joué ! cinéma.. Les meilleures recettes de Tarte avec courgette, tomate notées et commentées par les internautes. Vous cherchez des recettes pour tarte tomates courgettes ?

Tarte courgettes tomates légère instructions

  1. Préparation des légumes Laver et couper en fines rondelles les tomates et les courgettes..
  2. Préparation de l’appareil Dans un saladier mélanger les pots de yaourt, la moutarde, le sel et le poivre. Dans un bol, battre les 2 œufs (un entier et l’autre uniquement le jaune). Ajouter les œufs au mélange de yaourt et moutarde. Bien mélanger le tout.
  3. Montage de la tarte Étaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte et la piquer. Etaler uniformément l’appareil dans la pâte feuilletée. Ensuite disposer en quinconce les tomates et courgettes. Soupoudré le tout avec les herbes de Provence..
  4. Enfourner à 170 degrés pendant 45 min..

Couper en rondelles les tomates et les courgettes. Les déposer sur du papier absorbant pour enlever un peu de jus. Surveillez la cuisson, chez moi les tomates ont eu « chaud », ma quiche n'étant pas tout a fait dorée, j'ai laissé un peu plus. Mondez, épépinez les tomates, coupez-les en morceaux. Abaissez la pâte et étalez-la dans le moule.