Recette de manti (ravioli turc)

Recette de manti (ravioli turc).

Recette de manti (ravioli turc) You can cook Recette de manti (ravioli turc) using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Recette de manti (ravioli turc)

  1. Prepare 250 ml of d'eau.
  2. It’s 1 of oeuf.
  3. You need 1 cuillère à café of sel.
  4. It’s 600 g of farine.
  5. It’s 2 litres of d'eau bouillante.
  6. It’s 80 g of fromage turc (ou edam, maasdam).
  7. Prepare 5 of yaourts nature.
  8. Prepare 1 gousse of d'ail.

Recette de manti (ravioli turc) step by step

  1. Dans un saladier, mettre l'eau, le sel et l'œuf, mélanger avec un fouet. Ajoutez progressivement la farine pour former une pâte très ferme. Pétrir 5 minutes. Divisez la pâte en 2, couvrez d'un linge de cuisine. Laissez reposer 10 minutes..
  2. Farinez le plan de travail, prenez la première pâte, étalez la très finement avec un oklava ou un rouleau à pâtisserie pour obtenir un diamètre d'environ 40cm..
  3. Coupez la pâte pour d'obtenir des bandes d'environ 3cm de largeur, dans les 2 sens de la pâte,afin d' obtenir des petits carrés..
  4. Coupez le fromage en très très petits morceaux, placez un petit fromage sur chaque carré de pâte et refermez les extrémités en diagonale. Faire la même chose avec la 2ème pâte..
  5. Faire cuire les manti environ 20-25 minutes dans l'eau bouillante. Dans un saladier, versez les pots de yaourt nature et mélangez avec l'ail haché. Au moment de servir, mettre la sauce au yaourt sur les manti..