Tatziki Radis et Concombre

Tatziki Radis et Concombre. Recette notée. "Essorer" le concombre râpé et l'ajouter à la préparation. Avec du fromage blanc, du concombre et de la menthe, réalisez vous-même le traditionnel tzatziki grec. Il accompagne à merveille les grillades ou les apéritifs.

Tatziki Radis et Concombre It is made of salted strained yogurt or diluted yogurt mixed with cucumbers, garlic, salt. Ciselez finement l'échalote, la menthe et l'aneth. Coupez les radis en fines rondelles. You can cook Tatziki Radis et Concombre using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tatziki Radis et Concombre

  1. It’s 1 of radis primus.
  2. It’s 1 of concombre noa.
  3. It’s 1 botte of ciboulette.
  4. You need 1 of oignon frais.
  5. It’s 100 g of fromage blanc de brebis.
  6. You need 1 cuillère à soupe of crème fraîche.
  7. Prepare of sel.
  8. It’s of piment d'Espelette.

Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Voici une idée qui va changer du tzatziki traditionnel, il s'agit d'un tzatziki de radis. Pour garder ce côté fraîcheur du concombre, j'ai utilisé de la faisselle. Un peu de ciboulette et de l'ail et vous avez une sauce fraîche dans laquelle tremper des mouillettes de pain, des bâtonnets de carottes et même des.

Tatziki Radis et Concombre instructions

  1. Rapez au robot avec la grille fine le radis et le concombre sans les éplucher.
  2. Hachez menu l'oignon frais et le bouquet de ciboulette.
  3. Dans bol mélanger les légumes et les herbes, ajoutez le fromage blanc, la crème, le sel et piment d'Espelette..
  4. Placez au réfrigérateur pendant 30 minutes avant de servir avec des toasts par exemple.

Placez-le dans une passoire fine, salez et laissez-le Avec le second concombre, réalisez des tagliatelles à l'aide d'un économe en conservant la peau. Au moment de servir, disposez les tagliatelles de concombre, les radis et des pluches de cerfeuil. Mettez votre viande à toutes les sauces avec cette recette à base de aneth, concombre et yaourt grec. Presser le concombre pour en extraire toute l'eau (l'eau de concombre ainsi récupérée est très bonne et rafraîchissante à boire). Ajouter le concombre à la préparation roquefort/yaourt.