Gâteau au yaourt sans œufs

Gâteau au yaourt sans œufs. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les.

Gâteau au yaourt sans œufs Que vous soyez allergiques aux œufs, végétalien ou que vous souhaitiez changer de votre recette traditionnelle, ce gâteau au yaourt ultra moelleux vous régalera. Le gâteau parfait si vous ne pouvez pas manger d'œuf ou si vous n'en avez plus à la maison ! Vous pouvez parsemer le gâteau d'amandes effilées torréfiées dans une poêle sèche ou pourquoi ne pas ajouter des pépites de chocolat ou des raisins secs ? You can cook Gâteau au yaourt sans œufs using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau au yaourt sans œufs

  1. Prepare 125 gr of sucre.
  2. Prepare 250 gr of yaourt.
  3. Prepare 225 gr of farine.
  4. Prepare 60 ml of d’huile.
  5. You need 1 of sachet de levure chimique.

Une délicieuse recette de gateau au yaourt sans oeuf, pour les allergiques ou ceux qui n'ont plus rien dans les placards. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse, puis versez dans un moule à cake en silicone. Le gâteau est cuit lorsque la pointe d'un couteau en ressort. Le gâteau au yaourt dans sa recette de base (variable selon les familles) se déguste nature.

Gâteau au yaourt sans œufs instructions

  1. Dans un plat versez le yaourt, le sucre et l’huile et mélangez.
  2. Incorporez la farine et la levure petit à petit afin d’obtenir une pâte homogène.
  3. Beurrez un moule et farinez-le.
  4. Cuire 45 min à 180 °C..

Son dosage s'effectue exclusivement dans des. Dans un grand saladier, mélangez ensemble le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une consistance légère et mousseuse. Ajoutez les œufs un à un en battant bien entre chaque ajout. Incorporez les œufs un à un, puis la farine et la levure chimique tamisées ensemble. Beurrez et farinez un moule à cake, versez-y la pâte.