Gâteau au yaourt marbré

Gâteau au yaourt marbré. Partager à mes amis. la recette Gâteau marbré au yaourt facile. Dans un saladier verser le contenu du yaourt et le mélanger avec le sucre et les œufs. Testez ce gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux avec cette vraie recette utilisant le pot de yaourt comme outil de mesure.

Gâteau au yaourt marbré Avis sur la recette Gâteau au yaourt marbré. On aime beaucoup le gâteau au yaourt à la maison car il est super moelleux, super fondants et parfaits pour un goûter, pour une base Ce gateau marbré tout moelleux a fait un grand succés sur ma chaine Youtube, et la recette fut testées et approuvées par plusieurs de mes abonnés, d'ailleurs. Les recettes faciles de gâteaux au yaourt aux pommes. You can have Gâteau au yaourt marbré using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau au yaourt marbré

  1. Prepare 1 of yaourt.
  2. Prepare 4 of oeufs.
  3. Prepare 3 of pots de farine.
  4. Prepare 2 of pots de sucre.
  5. Prepare 1 pot of d'huile.
  6. You need of Levure.
  7. Prepare 100 g of Nesquik.

Dans une saladier, versez votre yaourt, et raclez bien le pot. Ajoutez le sachet de sucre vanillé. Préparation de la recette : gâteau marbré au yaourt. Dans un saladier, mélangez le yaourt avec le sucre, l'huile de tournesol, le sucre vanillé, les oeufs, la farine et la levure chimique.

Gâteau au yaourt marbré step by step

  1. Mélanger le tout dans l'ordre puis séparer la pâte en deux.
  2. Dans l'une des deux séparation ajouter le Nesquik.
  3. Mettre une couche de pâte au Nesquik et une sans. Ainsi de suite.
  4. Mettre au four a 170 degrés 30 minutes.

Versez la moitié de cette pâte dans un autre saladier et ajoutez-y le nutella. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou. Voici la recette du gâteau au yaourt, revisitée pour plus de gourmandise en gâteau marbré au cacao amer et pépites maison de chocolat, irrégulières et gourmandes.