Gâteau yaourt aux fraises

Gâteau yaourt aux fraises. Idéal pour une fête ou un anniversaire, essayez ce gâteau au yaourt tout simple, légèrement citronné, en version layer cake à étages, avec de la crème fouettée vanillée et des fraises bien de saison, parfumées et sucrées. Effet assuré, impossible à rater ! Même les enfants peuvent s'y coller.

Gâteau yaourt aux fraises Une irrésistible recette de Gâteau au yaourt mais aux fraises cette fois-ci moelleux à souhait et fondant en bouche, puisque c'est la pleine saison des fraises et qu'il faut en profiter surtout qu'on ne les garde pas longtemps dans le frigo il me faut trouver des recettes faciles pour le goûter. Pour commencer, préparez la recette par le gâteau aux yaourts. Ajoutez-y le yaourt nature et conservez le pot comme mesurette. You can cook Gâteau yaourt aux fraises using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau yaourt aux fraises

  1. You need 1 of yaourt nature.
  2. You need 3 of pots de farine.
  3. You need 1 pot of sucre.
  4. You need 1/2 pot of lait.
  5. You need 1/2 pot of d’huile.
  6. You need 1 of sachet sucre vanillé.
  7. Prepare 1 of sachet levure.
  8. Prepare 200 g of fraises.

Laver les fraises et enlever les queues. Beurrer un moule à manquer et y verser la pâte. Un délicieux gâteau au yaourt aux fraises, moelleux et fort apprécié des enfants. Vous devez préparer un gâteau appétissant et festif pour un goûter d'anniversaire ou un repas de famille ?

Gâteau yaourt aux fraises instructions

  1. Versez votre yaourt dans un saladier, puis rincer et garder le pot pour s’en servir comme doseur.
  2. Dans ce même saladier, versez les autres ingrédients.
  3. Remuer la pâte jusqu’à ce qu’elle devienne lisse, et versez la dans votre moule.
  4. Coupez vos fraises en 2, et mettez les sur votre préparation, en veillant à les enfoncer suffisamment dans la pâte 😋.
  5. Vous pouvez laisser cuire pendant 35/40min à 180 degrés..
  6. Vous pouvez DÉGUSTER 😍 Tiède c’est super bon!!.

S'il y a bien un fruit qui fait l'unanimité chez tous les gourmets. Gâteau moelleux aux fraises, une recette super facile et rapide à réaliser ! En voyant des jolies fraises disposées sur les étalages de mon marcher de fruits et légumes, je n'ai pas pu y résister et j'en ai acheté Si la pâte est un peu épaisse, ajoutez deux cuillères à soupe de yaourt nature ou de lait. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Pensez aussi à varier les fruits : remplacez les pommes par d'autres fruits comme par ex. des poires, abricots, pêches, fraises, framboises, myrtilles.