How to Make Yummy Meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat

      Comments Off on How to Make Yummy Meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat

Meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat. Meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat Pour faire des merveilleux, il faut commencer par réaliser une meringue française. Si vous voulez tout savoir sur la meringue n'hésitez pas à lire l'article du blog qui lui est consacré. Petit détail cependant, ici on ajoute un peu de maïzena à la meringue pour qu'elle soit très sèche et qu'elle supporte ainsi mieux le contact. You can cook Meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat

  1. Prepare 100 g of blanc d'œuf (= 3 blancs).
  2. You need 180 g of en sucre en poudre.
  3. Prepare of colorant alimentaire rouge (quelques gouttes).
  4. It’s of poche à douille + douille 9FT, si vous n’avez pas de poche, prendre un sac de congélation couper le bout du sac.
  5. It’s 75 g of noix de coco râpé.
  6. Prepare 2 of belles cuil à soupe de sucre glace.
  7. It’s 1/2 of tablette de chocolat noir dessert + 2 cuil à soupe de crème liquide ou de lait ou de l’eau.

Ajouter ensuite le sucre et fouetter de nouveau l'ensemble. Puis incorporer la noix de coco et mélanger avec une spatule. Donc aujourd'hui des meringues à la noix de coco réalisées avec une meringue suisse de la cuisine d'ici et d'Isca. Cette meringue n'est pas plus compliquée que la meringue Française.

Meringues gourmandes à la noix de coco & chocolat instructions

  1. Dans un saladier ajouter les blancs d'œuf et le sucre, placer le saladier sur le bain marie Monter avec le fouet électrique au bain marie pendant 5 à 6 mn, retirer le saladier du bain marie, ajouter le colorant alimentaire (doser la couleur à votre convenance), continuer à fouetter afin de bien colorer la meringue.
  2. Arrêtez de fouetter et ajouter environ 50 g de noix de coco (garder une petite partie pour parsemer autour du chocolat), à l’aide d’une cuillère ou une spatule bien mélanger la noix de coco et le sucre glace, sans trop casser la meringue Étaler du papier sulfurisé sur la plaque du four, dresser des petits tas en fonction du modèle de la douille utilisée,.
  3. Cuire à 100° pendant 1:30 h. Ouvrir le four et laisser refroidir les meringues à l’intérieur du four Lorsque les Meringues sont bien refroidies, fondre le chocolat au micro-ondes avec la crème, bien délayer le chocolat, puis « tremper le bord de chaque meringue dans le chocolat et ensuite dans la noix de coco râpé, les mettre sur une grille et laisser prendre, tout simplement.

Ces biscuits meringues à la noix de coco sont inspirés de meringues traditionnelles mais préparés avec de la noix de coco râpée en plus des blancs d'oeuf et du sucre. Tirage au sort dimanche après midi. Jeu ouvert à la france métropolitaine. Versez cette crème dans une casserole et faites-la chauffer tout en remuant, jusqu'à épaissisement sans faire bouillir. Mettez cette crème sur la pâte à tarte cuite.