Recipe: Yummy Pain surprise au reblochon

      Comments Off on Recipe: Yummy Pain surprise au reblochon

Pain surprise au reblochon. Mission reblochon : aidez les petites pommes de terre à trouver leur chemin 🙂 Reblochon Mission: helping small potatoes to find their way 🙂 Translated. Préparation de la recette : pain surprise au reblochon. Coupez le haut du pain sur toute la longueur, puis retirez la mie de la base Glissez le reblochon au centre du pain.

Pain surprise au reblochon Délicieuse recette de pain surprise au reblochon. Voila encore un beau plat pour vos longues soirée d'hiver. C'est bon c'est chaud et c'est au fromage, qu'est ce que vous pouvez faire C'est super simple à faire et ça fait toujours un super effet auprès de vos invités. You can cook Pain surprise au reblochon using 6 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pain surprise au reblochon

  1. You need 1 of miche de campagne.
  2. Prepare 1 of reblochon.
  3. It’s of ciboulette hachée.
  4. You need of sel.
  5. You need of poivre.
  6. It’s of du papier aluminium.

Recette du pain surprise au reblochon. Mission Reblochon: aidez les petites pommes de terre à se frayer un chemin. Avoir une petite cuisine peut être un frein à l'achat des différents articles de cuisine, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez bien le décorer. Il y a bien sûr différents articles créés pour le petit espace.

Pain surprise au reblochon step by step

  1. Faire un chapeau à la miche de campagne en découpant le haut..
  2. Creuser la mie. La garder de côté et en faire des croûtons..
  3. Insérer le reblochon entier dans la miche de pain creusée et la refermer avec le chapeau..
  4. Préchauffer le four à 180°C..
  5. Emballer le pain dans du papier d'alu (2 couches) et enfourner pour environ 30 minutes..
  6. Retirer le papier d'alu, ouvrir la miche de pain (attention à ne pas se brûler) et mélanger le fromage fondu pour rendre la préparation lisse et homogène..
  7. Ciseler la ciboulette et la parsemer sur le fromage fondu. Saler et poivrer..
  8. Couper le chapeau de la miche en petits cubes pour les tremper dans le fromage avec les croûtons préparés précédemment..
  9. On peut accompagner ce plat de petites pommes de terre grenailles ou d'un plat de charcuterie avec une salade..
  10. Astuce : le fromage a tendance à vite refroidir du coup il vaut mieux garder la base du pain emballée dans le papier d'alu si vous voulez prendre le temps de manger..

Enfin vous je sais pas mais moi c'est sûr. En voilà une bonne idée pour les Fêtes ! À accrocher au mur comme un cadre, ce dernier pourra accueillir toutes vos surprises avec ses cases réalisées en MDF. Dés que le reblochon commence à fondre, répartissez le mélange dans le trou des pommes de terre. Mission reblochon : aidez les petites pommes de terre à trouver leur chemin. Il est beaucoup plus facile de réussir un pain surprise avec un pain pas trop frais, et donc de le faire cuire la veille.