Easiest Way to Make Tasty Pain rassis au miel 🍯

      Comments Off on Easiest Way to Make Tasty Pain rassis au miel 🍯

Pain rassis au miel 🍯. Le pain rassis , nous en avons tous à la maison. Trop acheté, moins mangé et le pain dur reste. Si vous avez des poules, elles se régaleront, si ce n'est pas le cas, il existe de nombreuses et délicieuses recettes qui vous aideront à tenir votre engagement zéro gâchis.

Pain rassis au miel 🍯 Ne jetez plus le pain rassis, devenu trop dur ou sec. Les restes de pain sec peuvent servir de base à de délicieuses recettes anti-gaspi ! Il a les significations de son verbe. You can have Pain rassis au miel 🍯 using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pain rassis au miel 🍯

  1. It’s of Pain rassis.
  2. It’s 80 ml of lait.
  3. You need 80 ml of miel.
  4. You need of Huile pour la friture.

On appelle, Pain rassis, Du pain qui n est plus tendre. Vous avez du pain rassis et vous ne savez pas quoi en faire ? C'est la recette parfaite pour réutiliser le pain et les baguettes trop durs ! Vous allez pouvoir faire un bon goûter aux délicieuses saveurs de votre enfance.

Pain rassis au miel 🍯 step by step

  1. Coupez le pain rassis en tranches.
  2. Trempez les tranches de pain rassis dans le bol de lait et retirez les. Puis frire les tranches. Mettez les sur papier absorbant.
  3. Ajoutez une càs miel 🍯 à chaque tranche.
  4. Bonne dégustation 🤤👍💗.

On déchiquette le pain en petits morceaux. On dépose les morceaux détrempés dans un moule beurré. On aromatise cette omelette avec l'ingrédient de son choix : cannelle, miel, zeste de citron ou rhum. Le pain rassis est une invention qui a révolutionné l'univers de la boulangerie. Grâce à son utilisation, le pain dur n'est plus à jeter.