Gateau au yaourt aux pommes IG bas

Gateau au yaourt aux pommes IG bas. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire.

Gateau au yaourt aux pommes IG bas Barres de cereales tendres ig BAS. En tapisser un plat à tarte ou un plat à gratin anti-adhérent. Gâteau léger pomme – avoine IG bas. You can cook Gateau au yaourt aux pommes IG bas using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gateau au yaourt aux pommes IG bas

  1. Prepare 1 pot of yaourt végétal.
  2. Prepare 2 of pots de farine de blé complet.
  3. It’s 2 of pots de sucre de coco.
  4. It’s 1.5 pot of d'huile d'olive.
  5. You need 2 of œufs.
  6. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  7. Prepare 2 of pommes.

Faites-vous plaisir avec un gâteau yaourt. et aux pommes, pour plus de gourmandise ! Verser ensuite dans un moule à cake beurré et fariné. Rincer les pommes puis les couper à la mandoline. Si vous aimez la Noix de coco et cherchez un index glycémique plus bas. testez ce gâteau !

Gateau au yaourt aux pommes IG bas instructions

  1. Préchauffer le fout à 180°C..
  2. Fouetter le yaourt avec les œufs et le sucre. Ajouter l'huile, bien mélanger. Ajouter la farine et la levure. Terminer par les deux œufs préalablement battus en omelette. Éplucher et couper les pommes en dès. Les incorporer à la pâte..
  3. Mettre dans un moule à cake en silicone et faire cuire 45 minutes à 180°C..

J'étais parti pour réaliser une recette de gâteau au yaourt traditionnelle avec du sucre de coco et finalement j'ai préféré faire un gâteau ou cake à la noix de coco ! Vous etes ici : Accueil Gâteau au yaourt et aux pommes. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine Éplucher les pommes, retirer le trognon et les pépins puis les couper en lamelles ou en dés à son goût. Mettre un papier graissé au fond du moule et y verser la. Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi.