Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel

Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel. Réalisez cette recette et partagez votre. Gâteau au yaourt, fleur d'oranger et miel. Gâteau au yaourt, fleur d'oranger et miel.

Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel Verser le yaourt, le miel et le beurre fondu puis mélanger à nouveau. Ajouter petit à petit la farine et. Gâteau au yaourt aux noix Voir la recette. You can cook Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel

  1. You need 1 pot of yaourt nature.
  2. Prepare 2 pot of sucre.
  3. You need 3 pot of farines.
  4. Prepare 1/2 pot of d’huile.
  5. You need 1 of sachet de levure.
  6. It’s 2 cuillères à soupe of miel.
  7. You need 3 of mandarines.
  8. Prepare 2 of œufs.

Recette suivante Dans la même sélection : gâteau léger pommes miel Voir la recette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Voici de petits gâteaux délicieux que vos enfants vont adorer ! Voici de petits gâteaux délicieux que vos enfants vont adorer !

Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel step by step

  1. Vider le yaourt dans un saladier. Ajouter le sucre et l’huile. Mélanger. Incorporer les œufs. Zester et presser les mandarines, ajouter les zestes et le jus dans la préparation. Incorporer la farine et la levure bien remuer. Et enfin ajouter le miel..
  2. Remplir des moules à muffin (silicone papier aux choix) avec la préparation. Cuire 20 minutes a 180 degré. Vérifier la cuisson en piquant un gâteau avec la pointe d’un couteau (le couteau doit ressortir propre)..

Alors, ça pèse combien un pot de yaourt ? le gâteau au yaourt enfin en grammes ! Pour noter cette recette, vous devez vous connecter à votre compte membre. Ah ça pour être rapide, il est rapide ce gâteau au miel! Un dessert marocain extrêmement fondant et moelleux, le meilleur gâteau au miel que j'ai mangé à ce jour, pourtant très simple par ses ingrédients et simple dans sa préparation. Comme quoi les recettes les plus simples sont souvent les meilleures, et ce gâteau est plus que délicieux, il est à tomber !!!