Gâteau au yaourt Stracciatella

Gâteau au yaourt Stracciatella. Verser les yaourts, et garder le pot pour la mesure. Une fois démoulé, le conserver au frigo jusqu'au moment de sa consommation pour le déguster bien frais. Le repos au frigo remplace la cuisson. car les ingrédients "absorbent" le yaourt. et durcissent. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet.

Gâteau au yaourt Stracciatella Préparation de la recette : Dans un saladier, mélangez le lait, le lait en poudre, le yaourt et le sucre. Sauce au yaourt, citron et herbes. Gâteau algerien sans cuisson : bniwen. You can have Gâteau au yaourt Stracciatella using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau au yaourt Stracciatella

  1. You need 2 of yaourts stracciatella.
  2. It’s 3 of œufs.
  3. It’s 1 pot of sucre.
  4. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  5. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. It’s 1 pot of farine.
  7. It’s 2 of pots de maïzena.

Sablés à l'huile d'olive et romarin. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Le mariage du yaourt stracciatella aux saveur de la noix de coco est excellent.

Gâteau au yaourt Stracciatella step by step

  1. Préchauffer le four à 180 degré..
  2. Verser les yaourts et garder le pot pour les mesures..
  3. Mélanger les yaourts avec les œufs. Rajouter la farine puis le sucre. En dernier les sachets de sucre vanillé et levure. Fouetter la préparation pendant 2 minutes et faire cuire au four à chaleur tournante pendante 35 min environ..

Pour le stracciatella, j'utilise des billes de chocolat noir et blanc (vendu en commerce). Pensez à rajouter des billes de chocolat avant dégustation pour un effet croquant dans cette recette. Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi. Retrouvez la recette de base et des idées faciles pour le Gâteau au yaourt ©AnjelikaGr shutterstock. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ?