Muffins au yaourt et aux fruits

Muffins au yaourt et aux fruits. Ajouter ensuite la farine, la levure, le sel, le yaourt et enfin le beurre fondu. Muffins coeur coulant à la confiture de lait. Partager à mes amis. la recette Muffins aux fruits séchés.

Muffins au yaourt et aux fruits Dans une terrine, mélanger le yaourt et le sucre. Ajouter les œufs, l'huile et la farine avec la levure. Attention : Pour éviter d'avoir trop de jus, il faut penser à décongeler les fruits rouges en les posant sur un grand plat muni d'un papier absorbant. You can cook Muffins au yaourt et aux fruits using 8 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Muffins au yaourt et aux fruits

  1. You need 1 pot of yaourt nature.
  2. It’s 1 pot of sucre.
  3. You need 3 of oeufs.
  4. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. You need 1 of sachet de levure.
  6. Prepare 1/2 pot of d'huile.
  7. You need 3 of pots de farine.
  8. You need of Option : fruits, chocolat,…

Battre ensemble , le lait , le zeste ,le beurre , l'oeuf,et le yaourt. Mettre dans des moules a muffins en remplissant presque completement. Quand j'étais malade, petite, je revenais à la vie à grands coups de Floraline nature ou de gâteau au yaourt maison avec plein de vanille. Versez le beurre fondu sur les œufs sucrés, ajoutez le yaourt et la créme fraîche, et remuez.

Muffins au yaourt et aux fruits instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients (sauf les framboises ou autres). – Mettre la pâte dans un ou plusieurs moules. – Rajouter vos ingrédients tels que les framboises, le chocolat,… – Enfourner pendant 15 minutes thermostat 6 (si petits moules) ou bien environ 35-40 minutes thermostat 6 (si un seul moule). La durée de cuisson va varier selon votre four..

Difficile de résister à de délicieux muffins. Et encore moins quand la garniture nous fait de l'oeil sur le dessus du gâteau tout en rondeur. Ajouter les oeufs, le lait, la farine, le sel et le yaourt, puis le sucre vanillé et la levure chimique. Pour finir, ajouter les pommes coupées en Cuire ensuite au four en utilisant la fonction induction. Dans le menu "Types d'aliments", sélectionner la catégorie "Biscuits et Muffins" puis "Muffins" et valider.