Gâteaux au yaourt Antillais

Gâteaux au yaourt Antillais. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Mélanger les oeufs avec le yaourt et le sucre. Ajouter les épices, le citron et en dernier la farine et la levure.

Gâteaux au yaourt Antillais Comment ne pas résister à ce gâteau ensoleillé ! Séparer le blanc des jaunes d'oeufs. Ecraser les bananes et les mélanger avec le rhum et le citron. You can cook Gâteaux au yaourt Antillais using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteaux au yaourt Antillais

  1. You need 1 pot of yaourt(doseur).
  2. It’s 3 pot of farine.
  3. You need 2 pot of sucre.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. Prepare 1/2 pot of d huile.
  6. Prepare 1 of cuil à café de cannelle ou 2 pour ceux qui aime.
  7. It’s 1 gousse of vanille.
  8. You need 1 of sachet de sucre vanille.
  9. You need 2 of cuil à soupe de rhum blanc.
  10. You need 1 of sachet de levure chimique.

Mélanger le beurre avec le sucre et un peu de sel ainsi que les jaunes d'oeufs et la noix de coco. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et.

Gâteaux au yaourt Antillais instructions

  1. Mettre le yaourt dans un saladier avec les oeufs et l'huile. Mélanger le tout. Ensuite mettre le sucre vanille, la cannelle, la gouse de vanille, la farine et le rhum et mélangez de nouveau..
  2. Beurre un plat à gâteaux et y mettre la préparation..
  3. Faire cuire à 160 degré..
  4. Enfournez 30 minute de cuisson..

Le gâteau au yaourt est une recette facile qui peut servir de base à de nombreux desserts en pâtisserie. Mais qu'est ce qui lui prend de faire un gâteau au yaourt ?! Tout le monde connaît la recette du gâteau au yaourt ! Servez tiède ou froid, avec une cuillerée. Le gâteau au yaourt : un grand classique des gâteaux, toujours efficace !