Mini muffin façon gâteau au yaourt

Mini muffin façon gâteau au yaourt. Découvrez cette recette de Mini-muffins au Nutella façon gâteau au yaourt. Y incorporer le premier mélange farine-levure. Mélanger tout simplement les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Mini muffin façon gâteau au yaourt Gâteau à la noix de coco. Mélanger les yaourts au sucre avec les oeufs. Ajouter la farine et la levure puis mélanger. You can cook Mini muffin façon gâteau au yaourt using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mini muffin façon gâteau au yaourt

  1. Prepare 1 of yaourt nature.
  2. Prepare 1 pot of sucre.
  3. You need 1/2 of d’huile neutre.
  4. It’s 3 of pots de farine.
  5. It’s 100 g of pépite de chocolat.
  6. You need 3 of oeufs.
  7. You need 2 c of à soupe de lait.
  8. Prepare 1/2 of sachet de levure chimique.

Bien mélanger tous les ingrédients comme pour un gâteau au yaourt. Gâteaux au jambon et fromage ail et fines herbes faciles. On ne fait qu'une bouchée de ces petits gâteaux au yaourt version salés. Dans gâteau au yaourt, on entend souvent yaourt nature.

Mini muffin façon gâteau au yaourt instructions

  1. Préchauffer le four à 180°..
  2. Dans un saladier mélanger le yaourt et les œufs. Ajouter la farine,l’huile la levure, le lait le sucre et mélanger. Ajouter les pépites de chocolat..
  3. Remplir des moules à mini muffin ou muffin au 3/4 et enfourner pour 20/25 minutes selon les fours..

Pour un gâteau super moelleux Le sacro-saint gâteau au yaourt se décline à l'envie et à l'infini. Ainsi, vous pouvez ajouter à la d'epice massala melisse monterey jack moutarde a l'estragon muffin complet neufchatel noix vertes. Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la pâte comme on le souhaite, couper le gâteau en deux au milieu et le tartiner de confiture… Mais je recommande de manger le. Zucchini Mini Muffins are tasty for breakfast or as a snack. For even portions, use a small ice-cream scoop to spoon the batter into the muffin cups.