Glace au yaourt

Glace au yaourt. Ingrédients : yaourt,sucre,sucre vanillé,crème fraîche (selon les goûts),citron. Prévoir un temps pour la prise de la glace au congélateur. J'ai piqué la recette à Audrey de ma ptite cuisine.

Glace au yaourt Plus légère que la crème glacée, la glace au yaourt est, en outre, facile et rapide à réaliser à la maison, et permet de se régaler aisément d'un dessert savoureux et sain, particulièrement apprécié. Le yaourt glacé (ou frozen yogurt) est un dessert glacé à base de yaourt. Il est moins gras que la glace traditionnelle car le yaourt remplace la crème. You can have Glace au yaourt using 3 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Glace au yaourt

  1. It’s 500 g of yaourt à la grecque.
  2. You need 20 cl of crème liquide epaisse.
  3. Prepare of sucre (entre 10 et 50 g) selon vos envies.

Le yaourt glacé est né en Californie. Compte tenu de la forte demande des consommateurs américains pour les desserts glacés. Peu de sucre et de matières grasses pour une glace très légère. Mélanger le fromage blanc, le sucre et les fraises.

Glace au yaourt step by step

  1. Placer le bol de votre sorbetière au congélateur pendant plusieurs heures..
  2. Fouetter dans ce bol le yaourt, la crème et le sucre. Placer dans la sorbetière pour 30 minutes puis laisser au congélateur. Déguster avec plein de topings (fruits, bonbons, chocolat…)..

Le yaourt glacé est un dessert glacé à base de yaourt moins gras que la glace traditionnelle car le Mettre les glaçons au yaourt dans le bol. Pas de note pour glace au yaourt. Mettre la glace dans une boîte hermétique et réserver au congélateur jusqu'au moment de servir..glacé-cacaoté (souvenons-nous quand même du sorbet au chocolat noir et de la glace au nutella), je me suis dit, c'est décidé, je vais faire une glace au yaourt et au chocolat. Glace au yaourt : retrouvez la recette proposée par Seb et régalez-vous ! Les glaces au yaourt ont le vent en poupe.